Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUB de Teen Vogue sur PRD ♦ Come help us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

PUB de Teen Vogue sur PRD ♦ Come help us. _
MessageSujet: PUB de Teen Vogue sur PRD ♦ Come help us.   PUB de Teen Vogue sur PRD ♦ Come help us. EmptySam 17 Juil - 15:44

Bonjour mes agneaux 52
Comme vous vous en doutez, nous avons créé un sujet de pub pour le forum sur Pub RPG Design et ça serait sympa de votre part si des fois vous pouviez y passer pour donner votre avis sur le forum et faire remonter le sujet. Certains d'entre vous l'ont déjà fait et merci à eux, c'est super ! Je ne vous demande pas de le faire dix fois mais une fois chacun ça serait déjà le pied. Ça fait de la pub à notre cher forum et il en a besoin pour survivre.
Je remercie Ursula, Bail', et Zipp d'y être passé ; et pardon à ceux que je n'ai pas reconnu (: MACHIAVEL VOUS GRATTE ENTRE LES OREILLES en guise de remerciements *scratch scratch scratch*
JE COMPTE SUR VOUS !102

http://www.pub-rpg-design.com/forums-rpg-city-f48/teen-vogue-teen-t39315.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
 

PUB de Teen Vogue sur PRD ♦ Come help us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: FOOL'S GUIDEBOOK :: BULLETIN D'INFO-