Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 21:09

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! Jjjj10
© youngfolk

robbie wadge • 19 ans • célibataire • norvégien • mannequin • ashtray heart
ALEJANDRE MATTY KHASIROV
drôle • hyperactif • affectif • provocateur • sur de lui • osé • moqueur

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! Ri6dqf
© Eclatic
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
C'est tout à fais normal ! Je viens de Norvége, Oslo ... Europe, vous savez l'un des pays froids qui borde l'océan arctique ? Ok, je vois vous n'avez pas l'air au courant. Bref je ne suis pas là pour ça.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Chanel voyons ! Nous sommes nés pour porter ces magnifiques tissus qui nous apportent gloire et beauté. Regardez j'en suis la preuve parfaite.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Parce que quand on a plus de place pour transporter ses potes et bien on en met dans le coffre !
« Fashion ou Facho ? »
Fashion ... Oui Oui Oui , enfin j'ai mon style et ma façon de m'habiller.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Ton amour ? Ah ouais ? Je suis content de le savoir. Mon meilleur souvenir d'enfance ? Bon je ne suis pas du genre à dévoiler mon passé, mais une petite exception. C'est lorsque mon père m'a offert une petite chose que je ne dévoilerais pas par contre.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Je n'ai honte de rien, enfin vous m'avez cru trop dupe pour vous confier ma vie.
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Plutôt brûler, j'aime la nicotine !
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Non qui est-ce ? Ah mais biensûr que oui je connais, voyons je suis "so famous" !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Tell us a story

ENTRE NOUS : Alejandre Matty Khasirov né le 16 décembre, Oslo, Norvège. Voilà ce qui est écris dans le carnet de santé d’un tout nouveau né, apparu dans un monde pleins de dangers de toutes sortes. Né d’une mère femme d’affaire et d’un père avocat, le petit Alejandre n’a pas beaucoup grandit avec ses parents, pour ainsi dire pas du tout. A peine sortie du berceau, il passait entre les mains de différentes nourrisses que ses parents engagés pour subvenir aux besoins du petit garçon. A ce moment là, il ne se rendait pas vraiment compte, mais dès l’âge de trois ans, il réalisait que ses parents étaient très peu présents et qu’il allait en faire baver aux nourrisses. En effet, tout petit, il révèle des signes d’hyperactivités et aucunes nourrisses n’est capable de le faire tenir en place. S’était une sorte d’appel au secours auprès de ses parents, et il y a eu du positif et du négatif. A l’âge de cinq ans, ses parents divorcèrent et son père fût un peu plus présent auprès de son petit garçon. Croyant que Alejandre était un peu déstabilisé par le divorce entre lui et sa femme, il lui cédait à tout ses petits caprices de jeunesse dorée. Mais heureusement pour son père le jeune garçon n’était pas difficile et était comblé avec un simple poney ou une cape de super héros. Il voulait être un héros déjà tout petit et il avait peut être réussi à ce que son père s’occupe de lui plutôt que ces stupides nourrisses qui ne savaient pas s’y prendre. S’est donc seul que le jeune Alejandre appris à grandir et s’est tout seul qu’il continuera à vivre suivant ses propres choix et rien d’autre.
Les années passent et son corps change. On va passer les premières années du collège car elles n’étaient pas fameuses. Toujours seul dans son coin à former sa personnalité et essayé de se trouver au sein de cet institut qu’il trouvait totalement débile. Il rêvait déjà t’intégrer des écoles prestigieuses, de voyager dans les plus belles villes comme Paris, Londres ou encore New York. Ce n’est qu’en 3e qu’il atteint un statut impressionnant. En effet, pendant les grandes vacances, avant de rentrer dans cette dernière année, il a effectue un voyage à Paris dans une petite famille d’accueil de riches bien entendu dans le 17e arrondissement. Cette famille avait une jeune fille de son âge et s’est là que sa personnalité à changé et qu’elle lui a appris toutes les choses qu’il fallait savoir sur la mode. Fortuné, il ne s’est pas privé pour se refaire une garde robe parisienne de prestige. Il ne montrait pas qu’il était riche, car il savait très bien que les gens l’aimeraient que pour ça. Malheureusement cela n’a pas duré. Par ses vêtements et son style les gens on commençait à remarquer la fortune du jeune homme et cela ne lui déplaisait pas. Il jouait le jeu et s’il fallait être riche pour être cool alors tant mieux.
Puis une passion lui vint, car à force de sortir dans des soirées et d’autre accros à la mode, l’idée de devenir mannequin lui hanta l’esprit. Alors à l’âge de rentrer au lycée, ses rêves devinrent réalités. Il était souvent retenu pour des castings et tout ce qui s’en suit et il ne restait pas indifférent devant les femmes. D’ailleurs il les prenait un peu pour des jouets et ça l’amusé bien. Malgré tout, il réussissait à se faire de très bonnes relations et des amis auxquels il tenait. Mais il ne pouvait en aucun cas refuser une opportunité que lui offrait un casting dans lequel il pouvait se retrouver en Amérique. Persuadé qu’il réussirait, il s’empressa d’en parler à ses amis et surtout à son père qui lui laissa l’autorisation de participer à se casting… Alejandre est devenu grand et pourra enfin vivre sa vie comme il l’entend.


    Avant j'étais schizophrène.

GIMME GIMME MORE : Notre petit Alejandre a un caractère bien trempé. Une hyperactivité révélée dès la naissance, le jeune homme ne tient pas en place, et il est infatigable. En soirée et également avec les filles si vous voyez ce que je veux dire. Mais, au fond de lui, il peut révéler quelqu'un de drôle et d'affectif, car il appris une chose en grandissant seule, il a appris qu'il fallait savoir attirer les gens d'une certaine manière, car ce n'est pas en étant provocateur comme il l'est qu'il réussira à quelque chose. Pourtant il aime ça, jouer la comédie et tromper les autres. Mais il ne vivra que pour la mode et s'est cela qui l'a rendu fort et sur de lui.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! 1zwgg9g_th Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : kiity
âge : 18 ans
présence sur le jour : 5 /7
comment vous avez débarqué chez nous ? PRD
et sinon, ça vous plait ? Ohh ouii , magnifique !
code du règlement : bouuuiiilllaaa
un mot stupide à dire ? kkaaaaawwaaaka
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Alejandre M Khazirov le Ven 16 Juil - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 21:23

Bienvenuuue ! 68
Oh un pv ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 21:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aslander E. O'Cahan My real identity is
Aslander E. O'Cahan




Commérages : 45
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 21:59

ROOOOOOBBBIIIIIIIIIIE ♥️
Mon PV. Massacre-le et j'te massacre mon amour 52 (je plaisante xD)
Bienvenue sur le forum et si t'as des questions, n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 22:04

Ouh Yeah un PV :D Welcome ! Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 22:05

J'espère bien que tu rigole ;)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aslander E. O'Cahan My real identity is
Aslander E. O'Cahan




Commérages : 45
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyJeu 15 Juil - 22:37

T'inquiète, j'ai encore mangé personne depuis le début des vacances 87
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyVen 16 Juil - 0:08


    bienvenue!
    putain j'adore ce PV! 25
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyVen 16 Juil - 9:27

Aslander E. O'Cahan a écrit:
T'inquiète, j'ai encore mangé personne depuis le début des vacances 87

Fiouuuf , je suis sauvé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyVen 16 Juil - 18:10

Je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyVen 16 Juil - 18:39

Bienvenue parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptyVen 16 Juil - 19:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! EmptySam 17 Juil - 0:13

Parfait ! Tu es validé ! Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! _
MessageSujet: Re: Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !   Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandre M. Khasirov ; Hell . Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-