Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 VDM - Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyJeu 15 Juil - 1:09

Le principe est simple : posté des VDM.

Citation :
Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond." VDM

AHAHAHA xD

Aujourd'hui, dans le bus, j'envoie un SMS à une amie : "Ah tiens, ton sosie vient de rentrer dans le bus, mais en beaucoup plus gros, ah ah ah." Sa réponse, quelques secondes plus tard : "Ah tiens, il y a aussi ton sosie dans le bus, mais en beaucoup plus con." VDM

Dur ! :o xD

Aujourd'hui, je vais à la piscine. Je suis parfaitement épilée, mais quelques petits poils disgracieux s'attardent sur mon ventre. Je choisis donc une crème décolorante. Elle a bien marché. Très bien même. La peau, elle aussi, s'est décolorée et j'ai un donut autour du nombril. VDM

C'est la quevous constatez mon humour débile --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptySam 17 Juil - 15:30

Celle de Bond est horrible 72 SALE GOSSE.

Citation :
Aujourd'hui, l'application iPhone me permettant d'accéder aux toilettes les plus proches m'a conduite dans un buisson. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyLun 19 Juil - 0:55

AHA celle la est très bonne ! xD

Citation :
Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de lui laver son linge. Étant occupée, je lui ai répondu ''Tu peux le faire toi même, y a pas marqué bonniche sur mon front !'' Il s'est levé, a pris un stylo et a écrit ''Bonniche'' sur mon front. VDM

xD Sale xD

Aujourd'hui, ma copine a renversé sa tasse de café sur le clavier de mon ordinateur portable. Elle m'a dit de déstresser, est revenue avec un verre d'eau et l'a vidé au même endroit que le café. "Pour rincer." VDM

Quelle c... xD

Aujourd'hui, ma mère, face au micro-ondes, le doigt prêt à appuyer sur le bouton, me demande : "Je mets une minute ou soixante secondes ?" Effectivement, la différence entre les deux est importante. VDM

Meme commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyLun 19 Juil - 2:24

J'adoreeee la première, c'est mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyLun 19 Juil - 10:56

Moi aussi, l'histoire de bonniche : J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyMar 20 Juil - 8:40

    Citation :

    Aujourd'hui, une douzaine d'enfants hystériques arrivent sur ma plage déserte en criant : "On va à la plage, on va à la plage !" Excédée, je me retourne et leur signale que oui, bon, ils y sont, maintenant. Ils se sont mis à hurler : "On est à la plage, on est à la plage !" VDM

    immense x)

    Aujourd'hui, j'ai pris des coups de soleil tout autour de mon bas de maillot de bain. Au moment de faire un câlin avec mon copain, il éclate de rire. "J'ai l'impression de faire l'amour à un triangle de signalisation." VDM

    sympa...

    héhé la bonniche, splendide :P
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde EmptyMar 20 Juil - 17:32

MDR ta deuxième est exellente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





VDM - Vie De Merde _
MessageSujet: Re: VDM - Vie De Merde   VDM - Vie De Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: LIFE IS A GAME :: Centre Aéré :: jeux-