Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

SI JE SUIS MOI PARCE QUE TU ES TOI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR

Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

SI JE SUIS MOI PARCE QUE TU ES TOI... _
MessageSujet: SI JE SUIS MOI PARCE QUE TU ES TOI...   SI JE SUIS MOI PARCE QUE TU ES TOI... EmptyMar 8 Juin - 12:29

WONDERVIEW

JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE. Ils sont ceux que vous haïssez ou glorifiez. Ils sont arrogants, ils n'ont pas de pitié, ils se jouent du mauvais goût des autres, de la tâche hideuse sur votre chemisier, de vos rondeurs trop rondes, de vos cheveux mal lavés, de l'écharpe atroce que vous a tricoté votre arrière-tante...Qu'ils vous fassent pouffer ou écumer, ils s'assument à merveille et s'enivrent de leurs méfaits : les wonderview. Une caméra à la main, ils ne loupent rien. Au début il avait installé ce petit jeu avec la rédactrice en chef de Teen Vogue. Avec eux, soient vous êtes à la mode, soit vous allez subir plusieurs lynchages humiliants...

ASHTRAY HEART

JE SUIS RICHE, CÉLÈBRE MAIS LUCIDE. ET ÇA TUE TOUT. Passe moi une cigarette. La nouvelle collection de Dior est franchement décevante. Quoi tu portes encore ces ballerines hideuses qui sont de l'an dernier ? La honte. Leurs critiques s'approchent de celles des Wonderview est pour cause, jeunes égéries de marque, mannequins qu'on s'arrache déjà, gosses de riches qui sont plus intelligents qu'on ne voudrait le croire, ils sont redoutables. Plein aux as, papa paye et puis, malgré leur âge, ils touchent déjà des fortunes. En un claquement de doigt ils se payent la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n'aurez jamais. Importe un lama sur caprice ? Déjà fait. Faire l'affiche des magazines ? Le quotidien. La jeunesse dorée avec toute sa magnificence et tout ses défauts.

PAPER CUT

VAS-Y FILME LES QUE JE PUISSE EN RIRE Eux ils parlent beaucoup mais ne font rien. Ou du moins, ils critiquent et s'amusent beaucoup mais ne filment pas. Ils sont avides des nouvelles que peuvent fournir les Wonderview grâce à leurs vidéos mais n'iront jamais prendre une caméra en main. Ils sont les plus fidèles internautes et sont prêt à tout pour mettre un peu de piment dans leur vie, même si pour cela ils doivent vendre aux Wonderview leurs amis qui n'ont aucun goût en mode.

KEEP'S COOL

NOUS ON S'EN FOUT DE VOTRE JEU, BANDE DE GAMINS. Eux ce sont ceux qui vivent leur vie sans se soucier de savoir si oui ou non on est en train de critiquer leur jean élimé sur Internet ou si l'objectif d'une caméra dernier cri les espionne pendant qu'ils se soûlent de façon mémorable. Ils font abstraction des Wonderview et se définissent eux-mêmes comme les Hippies des temps modernes. Attitude relâchée, vie tranquille et insouciante, ils prennent un malin plaisir à se foutre de tout. Et ça ne manque pas d'agacer nos génies de la mode.

Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net

SI JE SUIS MOI PARCE QUE TU ES TOI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1