Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Winnie le Chaton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie I. Scherlis My real identity is
Winnie I. Scherlis




Commérages : 5
Since : 02/10/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Winnie le Chaton ♥  _
MessageSujet: Winnie le Chaton ♥    Winnie le Chaton ♥  EmptySam 2 Oct - 22:24

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Winnie le Chaton ♥  10607910
© youngfolk

Pixie Lott. (Mais ça change O: ) • Dix-neuf piges. • Jeune célibataire entourée de beaux mâles mannequins. • German. • Mannequin qui ne fout rien à part regarder l'argent de ses parents tomber dans ses mains. • ASHTRAY HEART #
WINNIE Iselle Scherlis
Une véritable beauté. • Une sale peste. • Fêtarde. • TROP fêtarde. • Débrouillarde • Narcissique, Vaniteuse • Aime la vie.

Winnie le Chaton ♥  1q60eh
© The Eternal Love
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Nan mais tu sors d'où, toi ? Tout le monde me connait, ici ! 'Spece de paumé, tu te fous de moi ?!
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Chanel Suck's.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
'Taiiin, mon crédit, mon crédit ! Tu veux tout user pour des questions "OUT" ?
« Fashion ou Facho ? »
Je suis censée répondre... Ou te faire sentir mon sac à main, dans la face ?!
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Tu insistes en plus ?! Et si je te disais que c'est PER-SO-NEL, tu comprendrais ? HEIN ?!
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Intime ? Pfhh ! Peut-être de ma robe rose, que j'ai mise l'autre nuit ! Un vrai torchon !
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Y'a qu'les ringards qui pensent que la clope tue. C'est un vrai moment d'plaisir ! Ha ha ha ! Ha... ha... haaaaa !
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Tu me prends pour qui ?! J'ai déjà posé pour eux !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
ENTRE NOUS :
Lieber Fremder, Dear Unknown,

Une simple lettre pour décrire ma vie à quelqu'un, n'est-ce pas totalement idiot ? Une simple lettre, en oubliant l'adresse, en oubliant les personnalités, et en ne laissant plus que notre coeur parler. ♥ Je vais directement te le signaler, pauvre petit inconnu, sûrement encore bouche-bée à cette heure, d'avoir reçu la lettre d'une élégante et mystérieuse demoiselle, née dans le vaste pays de la bière, que mon histoire n'a rien d'expeptionel. Je me demande même s'il y a réellement une "histoire" à te conter. Pas de parents inconnus qui m'ont abandonnés. Pas de méchante tante empêchant la petite fille naïve d'aller au bal. Pas de larmes. Pas de rires. Simplement un océan de Gucci, des vagues de robes sexy, une touche de gloss rouge vif. Un mélange bête et méchant. Une petite enfance entre défilés Chanel et colliers en or, suivie d'une adolescence folle, vive, colorée, noire et blanche. Une adolescence banale.
Un garçon par ci, une dispute par là. Une clope. Une deuxième. Une troisième. Un verre. Deux verres. Trois verres. Et puis la jeune fille populaire qui fini par terre, à moitié nue avec un tas de gens, féminins ou masculins, morts ou vivants. Je vous dis, une vie sans le moindre éclat d'originalité. La mode jusqu'au ciel. Puis, la fin du lycée, qui a laissé place à une désagréable sensation de liberté. Liberté que je n'ai senti en aucun cas. Sous l'effet de l'alcool, après le bal de fin d'année. Et maintenant je me retrouve dans cette université. Sans avoir aucun avenir. Sans aucun sérieux. Sans rien.

Sans rien, sauf une robe haute-couture taillée par Dior, et un paquet de fric.



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Winnie le Chaton ♥  1zwgg9g_th Winnie le Chaton ♥  97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Made.IN.China
âge : 11 ans. u___u.
présence sur le jour : Hum... Tout dépend du nombre de devoirs ~ On va dire... Plutôt... Hum... AUCUNE IDEE >< /7
comment vous avez débarqué chez nous ? J'ai depuis longtemps trouvé ce magnifique forum (je ne sais plus comment...) ... Et aujourd'hui, j'ai eu envie de RP, n'en ayant plus fait depuis... 10 mois environs. Et puis, je n'étais inscrite sur AUCUN forum RP, ces temps-ci ! Ha la la ... Je suis tellement out. *PAN*
et sinon, ça vous plait ? Le design, le codage, ... OHMAGAD
code du règlement : Bla bla ? C'était bien sur votre règlement que j'ai lu que c'était libre, ici ? x]
un mot stupide à dire ? BOOBLE.
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Winnie I. Scherlis le Lun 4 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Winnie le Chaton ♥  _
MessageSujet: Re: Winnie le Chaton ♥    Winnie le Chaton ♥  EmptyDim 3 Oct - 15:26

Bienvenue ici (:
Merci pour les compliments et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

Winnie le Chaton ♥  _
MessageSujet: Re: Winnie le Chaton ♥    Winnie le Chaton ♥  EmptyLun 4 Oct - 10:10

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie I. Scherlis My real identity is
Winnie I. Scherlis




Commérages : 5
Since : 02/10/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Winnie le Chaton ♥  _
MessageSujet: Re: Winnie le Chaton ♥    Winnie le Chaton ♥  EmptyLun 4 Oct - 17:06

Oh mon dieu, désolée si je n'ai toujours pas continué, mais je suis totalement DEBORDEE ! Et puis là je stresse trop -Il pleut-.
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





Winnie le Chaton ♥  _
MessageSujet: Re: Winnie le Chaton ♥    Winnie le Chaton ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie le Chaton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK-