Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyVen 23 Juil - 21:33

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! Leavesden_x2-1983d98
© Leavesden

hayden panettière • 19 ans • en couple • américaine • étudiante en journalisme • ashtray heart
ELIZABETH MCFLAWN
gentille • grande gueule • folle • jalouse • souriante • parfois susceptible • Déconneuse

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! Bdmw6h
© Shapeless Heart
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Il fallait mieux regarder ! J'ai toujours vécu ici, et pavaner dans les rues et une des choses que j'adore ! Vous auriez dû me voir.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Chanel ! Mon idole !
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Parce que le coffre est compris. Non mais vous me prenez pour une blonde ou quoi ?
« Fashion ou Facho ? »
Totalement fashion !
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
C'était le jour de mon huitième anniversaire. Il y avait un carton à pied du canapé, je l'ai ouvert, il était vide. Je me suis demandé alors pourquoi tout le monde riait autour de moi (probablement car j'ai une tête d'idiot m'étais-je dis), alors qu'en fait, ma mère arrivait dans la pièce avec un petit chiot adorable. Le mien, mon chiot ! Depuis, je passe le plus de temps possible avec ce chien.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Je devais avoir une quinzaine d'années si je me souviens bien. J'étais chez moi, et je voulais que mon frère m'aide à trouver une tenue (oui j'ai toujours du mal à en trouver, je n'ai pas assez d'habits. Je n'ai que deux gardes-robes complètes vous imaginez ? Bref.) Et donc, quand je suis rentrée dans sa chambre, je l'ai trouvé avec une jeune fille... dans une position plutôt ambigüe disons... J'ai vite refermé la porte et suis repartie dans ma chambre, rouge de honte.
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Et s'il brûlait d'abord, et que le fait qu'il y ait beaucoup de dégâts le fasse couler ? C'est possible non ?
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Bien sûr que je connais bien Teen Vogue ! Je ne lis que ça !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ENTRE NOUS :

Point de vue du frère d'Elizabeth
Elizabeth est ma petite sœur oui. Ce que je pense d'elle ? C'est tout simplement mon rayon de soleil ! Nous n'avons que deux ans d'écart, ce qui fait que nous sommes plus proches que certains frères et sœurs. La majeure partie de nos discussions sont fondées ou partent en délire total, avec des fous rires et autres. Lorsque quelque chose nous fait penser à ces délires en public, un seul regard et nous explosons de rire, sans que personne autour de nous n'y comprenne quoi que ce soit ! C'est plutôt drôle à voir ! Bon bien sûr, il arrive que nous ayons quelques disputes, mais jamais rien de bien méchant. Je me rappelle plus particulièrement d'un de nos meilleurs moments ensemble... Elle devait avoir dix ans, moi douze. Et elle avait passé sa journée à regarder la télé. Son but : nous enquiquiner avec tous les slogans des publicités qu'elle avait vue. Elizabeth, ou la mémoire parfois trop opérationnelle...

« X !! Réveille-toi ! Aller ! À fond la forme ! Il est que vingt-trois heures ! Et t'avais dis qu'on ferait des Knacki ! »
« Eli s'il te plaît ! À cette heure-ci j'ai plus de forme, et puis je t'avais rien promis du tout ! »
« Aller debout moussaillon ! On va attaquer les méchants "Piiiiraaates !" »
« Tu regardes beaucoup trop la télé toi. »
« Non même pas vrai ! »
« Tu vas voir si c'est pas vrai ! »

Le reste de la soirée dévia sur une bataille de chatouilles, puis une autre de polochons. Jusqu'à ce que nos parents débarquent dans ma chambre pour nous demander d'arrêter notre boucan et de dormir. Nous avions un peu continué, riant pour rien, tombant sur des coussins, puis avions finis par nous endormir dans mon lit, crevés par notre guerre des coussins. Non vraiment, Elizabeth est typiquement la fille que tout le monde est censé adorer !

*************

Point de vue d'une ennemie d'Elizabeth
Elizabeth McFlawn ? Mais cette fille est une catastrophe ! Non, je ne peux pas la voir en peinture ! Mais attendez, tout le monde n'a pas des millions de dollars pour s'acheter la dernière collection de Chanel au complet ! C'est quoi ce délire ? Cette fille ne jure que par la mode. Si quelqu'un arrive avec des chaussures démodées depuis une semaine, elle va piquer sa crise en plein milieu de l'université, sans se soucier du regard des autres sur son comportement. En plus de ça, elle a le droit de faire des commentaires, mais elle, personne n'a le droit de lui en faire. Ma meilleure amie avait essayé, elle s'est fait envoyer sur les roses. Ce qui confirme donc qu'en plus d'être une fashion victim, Eizabeth est susceptible à dix mille pour cent ! Quand elle est énervée, on n'entend qu'elle à des kilomètres. Pff, il vaut mieux que j'arrête de parler d'elle, ça me met de mauvaise humeur et ça risque moi aussi de me rendre colérique et susceptible !

*************

Point de vue du petit ami d'Elizabeth
Ah mais bien sûr que je veux bien vous parler d'elle ! Elizabeth est ma petite amie depuis deux ans déjà et je l'aime comme un fou ! Je ne sais même pas si elle a des défauts. Ou en tout cas si elle en a, ils sont rarement prononcés. À chaque fois qu'elle est avec moi, même avec ses amis, elle est souriante, gentille, on voit qu'elle est heureuse d'être avec nous. Pendant les dernières vacances, nous ne sommes pas partis ensemble et elle voulait absolument m'appeler tous les jours, de peur que je lui manque. Si, il y a peut-être quelque chose : sa jalousie et le fait qu'elle soit assez possessive. Mais comme je suis pareil qu'elle, ça ne me gêne pas plus que ça. Pas mal de personnes ont dit qu'elle sortait avec moi pour avoir encore plus d'argent qu'elle n'en avait déjà si jamais nous nous marions. C'est faux, je le sais, je le sens. Il y a certaines personnes qui ne l'aiment pas parce qu'elle a parfois tendance à être un peu snob, mais c'est juste un jeu qu'elle joue pour paraître plus forte face aux critiques disons. Elle n'est pas du tout comme cela en privé, quand nous sommes tous les deux. De toutes façons, je ne me fis qu'à moi, et pas à ce que disent les commèrent autour de nous. Je l'aime, et il n'y a que ça qui compte !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! Plage212 ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! Plage215
© Freeze
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Geobane
âge : 15 ans
présence sur le jour : 7/7
comment vous avez débarqué chez nous ? Par la pub sur Bazzart
et sinon, ça vous plait ? Ouiiiiii :D Énormément !
code du règlement : Derrière mon louuuup, je fais ce qui me plaît (me plaît !) Devinez, devinez, devinez quiiii je suiiiis !! *sors loin, trèèèèèès loin*
un mot stupide à dire ? Bouh.
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Elizabeth McFlawn le Dim 25 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyVen 23 Juil - 21:39

    BIENVENUE chez les dingos, les attardés, les couillons, les pervers, les groupies de moi-même, les drogués, ... ^^
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyVen 23 Juil - 21:41

Bienvenue et bonne continaution de ta fiche :D si tu des questions n'hésite pas :D
Hayden ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyVen 23 Juil - 21:51


    bienvenue chez nouuus.
    bonne chance pour tafiche!
    pour info, je fais partie des drogués, des dingos et des groupies de valou. 99
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyVen 23 Juil - 21:54

Merciiiii 99
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptySam 24 Juil - 0:09

Bienvenuuuue :)

Val : Groupies de toi même...XD
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptySam 24 Juil - 11:16


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyDim 25 Juil - 15:23

Merci beaucoup :)
Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyDim 25 Juil - 15:58

Très bien je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! EmptyLun 26 Juil - 11:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! _
MessageSujet: Re: ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !   ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH •• La mode, c'est ce qui se démode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-