My real identity is Invité Invité
| Sujet: Don't Look Behind You Mar 20 Juil - 18:33 | |
| Hello, Je viens faire une demande de partenariat, je comprendrais que vous refusiez étant donnée qu'il est tout jeune & qu'il a ouvert aujourd'hui, il y a un peu plus d'1h .. XD Nom du forum : Don't Look Behind You Lien : - Code:
-
[url=http://dont-look-behind-you.forumactif.us] [size=9] WWW. DON'T LOOK BEHIND YOU[/size][/url] Contexte : - Spoiler:
Nombre de membres : 3 dont 2 admins. Merci de l'attention que vous porterez à la demande. |
|
My real identity is Diamond A. Kent ADMIN, BOUH !
Commérages : 183 Since : 07/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Don't Look Behind You Mar 20 Juil - 23:54 | |
| OH GOSH C'EST TOI ! :o Ou peux etre pas enfaite, c'est peut etre l'autre admin que je connais *SBAF* brefouille
Alors oui bien sur j'ai été voir ton forum tantot et il est vraiment beau ! Bonne continuation ! :D |
|
| Sujet: Re: Don't Look Behind You Mar 20 Juil - 23:56 | |
| Ohhh mercii beaucouppp Je suis Pandora dessus & y a Siobhàn & récemment Estebàan alors je sais qui tu connais dans le lot .. XD !! En tout cas un ÉNORME merci pour les compliments sur le forum merci beaucoup |
|
My real identity is Diamond A. Kent ADMIN, BOUH !
Commérages : 183 Since : 07/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Don't Look Behind You Mer 21 Juil - 0:04 | |
| AHA oui c'est toi Athéna ! (je retiendrai toujours ce pseudo aha xD) je t'ai retrouvée *SBAF* je divague --' |
|
| Sujet: Re: Don't Look Behind You Mer 21 Juil - 0:06 | |
| Ouii Athéna .. Je me souviendrais toujours aussi de ce perso là .. XD !!! On ses retrouvée XDD !! L'univers RPG est vraiment petit XD |
|
My real identity is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Look Behind You | |
| |
|