| BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. | |
|
Auteur | Message |
---|
My real identity is Bambi Wrixon-Stones
Commérages : 41 Since : 18/07/2010 Age : 30
| Sujet: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 1:58 | |
|
Dernière édition par Bambi Wrixon-Stones le Sam 9 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 1:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 1:58 | |
| |
|
| |
My real identity is Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 17:19 | |
| Je veux quelque chose. e.e Là tout de suite, j'hésite entre rien et rien. Mais je retourne lire ta fiche, et j'vois ce qu'on peut en tirer. Peut-être recherches-tu quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 17:36 | |
| tout ce que tu voudras Julian. je ne cherche rien de particulier, non. si ma médiocre fiche ne t'inspire rien, je chercherai de mon côté. (: |
|
| |
My real identity is Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 18:04 | |
| AH! Médiocre est un bien grand mot, ne t'en fais pas. Et donc pour commencer, je vise quelque chose d'assez positif. Je l'aime beaucoup cette petite, puis ils ont ce côté moqueur et observateur en commun (ce qui pourrait s'avérer logique, étant donné leur groupe respectif). Disons qu'il aurait pu remarquer cette pseudo-célébrité dont faisait l'objet Mai, et un jour il aurait sortie sa caméra, se serait planté devant elle et déclaré : "alors comme ça, tu es célèbre ?". Et il ne l'aurait pas lâché de la journée, la suivant où qu'elle aille et toujours avec ce petit sourire en coin. Il aurait continué ce petit jeu durant une voire deux semaines, et forcément, l'un comme l'autre aurait plus ou moins appris à se connaître. Si on peut les considérer comme des amis ? Pas vraiment. Mais disons qu'ils leur arrivent de sortir, de s'amuser, d'aller boire un verre et en fait, je les vois liés par leurs mauvais côtés. Leurs défauts, c'est tout ce qu'ils laisseraient sortir lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre. Une sorte de duo malsain, en fait, sachant qu'ils n'ont aucune confiance l'un dans l'autre, puisqu'à tout moment Julian peut ressortir sa caméra et Mai lui faire un coup bas de son cru... Voilà ce que je propose.
|
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mar 20 Juil - 18:10 | |
| j'adore, vraiment. c'est bien pensé, pas banal le moins du monde, c'est parfait. merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir, je t'ajoute dès que je le peux. (: |
|
| |
My real identity is Diamond A. Kent ADMIN, BOUH !
Commérages : 183 Since : 07/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mer 21 Juil - 0:03 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mer 21 Juil - 1:00 | |
| volontiers Diamond. aurais-tu une petite idée en tête ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Mer 21 Juil - 23:58 | |
| Un truc positif entre Ashtray x) Confidente ? Potes de soirées ? Potes de shopping ...? |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Jeu 22 Juil - 0:16 | |
| potes de soirées et de shopping ? disons qu'elles aiment s'afficher ensemble sans pour autant réellement s'apprécier. (Dixie est du genre à n'apprécier personne. x)) |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Jeu 22 Juil - 0:36 | |
| Ah oui genre c'est bon pour leur image mais leurs conversations sont très superficielles et finalement elles ne se connaissent pas vraiment quoi ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Jeu 22 Juil - 23:00 | |
| oui on peut dire ça pour le moment, après on verra comment ça évoluera durant le RP. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Jeu 22 Juil - 23:43 | |
| |
|
| |
My real identity is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. | |
| |
|
| |
| BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. | |
|