Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 1:58

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Tumblr_l9uen2L2xW1qzkhcqo1_500


underco.


Dernière édition par Bambi Wrixon-Stones le Sam 9 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 1:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 1:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 17:19

    Je veux quelque chose. e.e
    Là tout de suite, j'hésite entre rien et rien. Mais je retourne lire ta fiche, et j'vois ce qu'on peut en tirer. Peut-être recherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 17:36

    tout ce que tu voudras Julian. 99
    je ne cherche rien de particulier, non. si ma médiocre fiche ne t'inspire rien, je chercherai de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 18:04

    AH! Médiocre est un bien grand mot, ne t'en fais pas. 9
    Et donc pour commencer, je vise quelque chose d'assez positif. Je l'aime beaucoup cette petite, puis ils ont ce côté moqueur et observateur en commun (ce qui pourrait s'avérer logique, étant donné leur groupe respectif). Disons qu'il aurait pu remarquer cette pseudo-célébrité dont faisait l'objet Mai, et un jour il aurait sortie sa caméra, se serait planté devant elle et déclaré : "alors comme ça, tu es célèbre ?". Et il ne l'aurait pas lâché de la journée, la suivant où qu'elle aille et toujours avec ce petit sourire en coin. Il aurait continué ce petit jeu durant une voire deux semaines, et forcément, l'un comme l'autre aurait plus ou moins appris à se connaître. Si on peut les considérer comme des amis ? Pas vraiment. Mais disons qu'ils leur arrivent de sortir, de s'amuser, d'aller boire un verre et en fait, je les vois liés par leurs mauvais côtés. Leurs défauts, c'est tout ce qu'ils laisseraient sortir lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre. Une sorte de duo malsain, en fait, sachant qu'ils n'ont aucune confiance l'un dans l'autre, puisqu'à tout moment Julian peut ressortir sa caméra et Mai lui faire un coup bas de son cru...
    Voilà ce que je propose. 7
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMar 20 Juil - 18:10

    j'adore, vraiment. c'est bien pensé, pas banal le moins du monde, c'est parfait. 61 merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir, je t'ajoute dès que je le peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMer 21 Juil - 0:03

Je pense qu'il nous faut un lien 71
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMer 21 Juil - 1:00

    volontiers Diamond. 106
    aurais-tu une petite idée en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyMer 21 Juil - 23:58

Un truc positif entre Ashtray x) Confidente ? Potes de soirées ? Potes de shopping ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyJeu 22 Juil - 0:16

    potes de soirées et de shopping ? disons qu'elles aiment s'afficher ensemble sans pour autant réellement s'apprécier. (Dixie est du genre à n'apprécier personne. x))
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyJeu 22 Juil - 0:36

Ah oui genre c'est bon pour leur image mais leurs conversations sont très superficielles et finalement elles ne se connaissent pas vraiment quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Wrixon-Stones My real identity is
Bambi Wrixon-Stones




Commérages : 41
Since : 18/07/2010
Age : 29

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyJeu 22 Juil - 23:00

    oui on peut dire ça pour le moment, après on verra comment ça évoluera durant le RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. EmptyJeu 22 Juil - 23:43

Exactement :D
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. _
MessageSujet: Re: BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.   BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBI ♠ your knife, my back; my gun, your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: secrétariat :: liens-