Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 14:21

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer Nb6xap
© candies-world

Robert Pattinson • 21 ans • Fiancé • Américaine • Etudiant en Cinéma • Paper Cut
ENZO LUCAS SPENCER
Affectueux • Possessif • Rêveur • Jaloux • Attentionné • Colérique • Souriant

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer 2vrvbtd
© Gorgeousmali
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Normal, je suis nouveau. Mais plus pour longtemps.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Sans sel. Le luxe, c'est pas ma priorité. Tu trouveras pas plus simple que moi.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Pour faire réfléchir les personnes les plus imbéciles de cette planète.
« Fashion ou Facho ? »
Fashion, tout de même, faut pas abuser.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
C'était pour mon sixième anniversaire. Le meilleur anniversaire que j'ai eu. Mes deux parents étaient là et ils s'étaient vraiment à fond pour que je m'en souvienne. Ils avaient loué un magasin Toys'R'Us, rien que pour moi et les amis que j'avais invité. Et j'ai eu droit à un clown, un magicien et toutes ces conneries dont les enfants raffolent. C'était le paradis sur terre, comme on dit.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Le truc dont j'ai le plus honte ?! J'avais dans les environs de 12 ans et on était allé chez mes grands parents maternels car une de mes grandes tantes que je n'avais jamais vu était décédée. J'ai mangé trop de bonbon ce jour là et j'ai vomi dans l'urne qui contenait les cendres de ma grande tante. Puis, pour pas me faire démasquer, j'ai profité du moment où ma petite soeur faisait une sieste pour raconter à mon grand père que c'était elle qui avait vomi dedans. C'était pas très gentil, je le reconnais.
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Ca dépend. Si je suis Passtaclope, alors oui, le bateau brulera à cause d'un mégot.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
C'est pas ce magazine de filles que ma soeur passe son temps à lire ? Si, ça doit surement être ça.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer 1zwgg9g_th The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Monkey Puzzle
âge : 17 ans
présence sur le jour : 7/7
comment vous avez débarqué chez nous ? Vive Bazzart les amis !
et sinon, ça vous plait ? Evidemment !
code du règlement :
Spoiler:
un mot stupide à dire ? Prout, prout.
ON VOUS AIME DÉJÀ.



Dernière édition par Enzo L. Spencer le Lun 19 Juil - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 14:22

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

L'ENFANCE

_ LOS ANGELES, CALIFORNIE

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer 1fg2di

« J'ai bien cru que tu ne sortirais jamais de mon ventre » disait toujours ma mère. Elle répète sans cesse que j'avais déjà mon petit caractère à moi. J'ai vu le jour dans un hôpital de Beverly Hills en plein mois de mars deux semaines avant le jour J. D'après mes parents, je n'étais pas près à venir au monde. Ma mère a attendu 24 heures dans sa chambre à souffrir le martyr avant que l'accouchement soit déclenché. Et je montrais enfin le petit bout de ma tête. Bienvenue au monde, Enzo. Ne me demandez pas pourquoi ils m'ont appelé comme ça. Ma mère accrochait plutôt bien. Je fus le premier enfant de mon avocate de mère et de mon photographe de père. Je ne restais cependant pas le seul enfant de mes parents. Deux ans plus tard, ma mère donna naissance à un autre enfant, une fille, Lily Rose. Les gens n'ont jamais eu du mal à reconnaitre qu'on était frère et soeur. Nous étions tous les deux très blonds et aux yeux bleus. Avant que Lily Rose n'arrive, j'étais déjà habitué à avoir ce que je voulais, à être chouchouter si on veut car j'étais tout seul. Quand elle a montré le bout de son nez, inutile de dire que tout a été différent. Toute l'attention était portée sur elle et elle avait toujours cette manie de vouloir ce que moi j'avais, comme mes jouets, même mes vêtements. Je crois que dès son plus jeune âge, elle savait que si elle était là, c'était dans le but d'enquiquiner les autres. Mais, j'adore ma soeur, ne vous méprenez pas. C'est elle qui a développé ce côté si protecteur chez moi. On est très proches et je ne crois pas que cela changera un jour. On a vécu une enfance paisible, sans manquer de quoique ce soit, bien que ça n'ait pas été toujours aussi facile. En fait, je crois que c'est l'une des périodes de ma vie qui me manque le plus.


L'ADOLESCENCE

_ AROUND THE WORLD

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer 015b

On passe tous par là, n'est ce pas ? C'est inévitable. Pour moi, l'adolescence a surtout été marqué par le divorce de mes parents. J'avais 14 ans, ma soeur 12. Il n'y rien eu de plus difficile de que voir mon père prendre ses affaires et sans aller. Pourquoi ils avaient fait ça ? Pourquoi s'étaient-ils séparés ? « Parce qu'on ne vit pas dans un conte de fées et que dans la vraie vie, tout n'est pas si beau. » C'est ce que mon père répondait lorsque je passais mes journées assis dans son bureau à enchaîner les questions stupides - pour lui, du moins. Je pense qu'il avait juste fini par se lasser l'un et l'autre. Mais, je pense qu'il y avait une autre femme en dessous de tout ça et qu'il ne nous l'ont jamais dit pour "nous protéger". C'est certainement ça car mon père s'est remarié deux mois après que le divorce soit prononcé. Ma mère est juste devenue folle quand Karen, la nouvelle de mon père, a demandé à Lily Rose d'être l'une de ses demoiselles d'honneur. Ma soeur, elle,n était ravie. Quant à moi, j'étais atterré tout comme ma mère. Il aurait quand même pu attendre quelques mois de plus avant de se marier, si vous voyez ce que je veux dire. Histoire que tout le monde accepte les choses telles qu'elles étaient. Comme j'ai dit avant, c'est pas ma soeur qui s'en plaignait. Elle passait tout son temps chez eux, partait en vacances avec eux et je voyais bien que ça lui plaisait d'avoir une nouvelle famille, peut être même une nouvelle mère. Et même si je n'approuvais pas, je lui en voulais pas. J'aurais pu réagir comme elle au lieu de dramatiser les choses. Ouais, j'aurais pu. Ces épreuves ont forgé mon caractère. Je suis passé du petit blond gentil, parfois trop même au garçon impulsif et un peu trop orgueilleux, je l'avoue. Mais, je dois dire que mon comportement s'est amélioré quand j'ai rencontré Cassiopée. Même si ça n'a pas toujours été du gâteau, elle a eu raison de moi.


L'IDYLLE

_ STAIRWAY TO HEAVEN

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer Robstenbann01

Nous deux, dans une salle de classe, assis l'un à côté de l'autre et à se titiller en poussant subtilement les affaires de l'autre pour être celui qui aurait le plus de place. « Mais, pousse toi, tu vois pas que tu prends toute la place ?! » furent les premiers mots que Cassiopée m'offrit. J'ai toujours été amusé par cette fille de ma classe au caractère de cochon, qui passait son temps à râler parfois avec raison. C'était drôle, je l'adorais puis il suffisait qu'on ait une conversation pour me rendre compte que finalement je la détestais. C'était un jeu à la je t'aime, moi non plus. Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis. J'ai quand même mis pas mal de temps à me rendre que j'étais amoureux. Je m'en rendais compte dans ses moments où elle passait devant moi sans même un instant d'attention, sans même un regard. Et j'étais jaloux aussi de sa complicité avec les autres, ce qui était ridicule étant donné que je n'avais jamais jaloux auparavant. J'ai fini par lui dire que je l'aimais. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite ? Roulement de tambours... Et bien rien. Elle est juste partie alors que je m'attendais à ce qu'elle crie, je sais pas, à ce qu'elle me rie au nez, ou même qu'elle me roue de coups mais elle a rien fait de tout ça. Pour tout vous dire, j'ai même cru que j'allais chialer comme un gosse. Je suis resté deux jours entiers à broyer du noir comme le garçon amoureux que j'étais. Puis, un soir, alors que je fumais une cigarette sur le perron de ma maison, je l'ai vu arriver. J'ai cru que mon coeur allait lâcher. « Il se pourrait bien que je t'aime aussi. » a t-elle dit, avec ses grands yeux verts. Depuis, c'est la belle vie, le bonheur, l'extase pure. Si vous voulez que je vous dise, on va même se marier.



Dernière édition par Enzo L. Spencer le Lun 19 Juil - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 14:22

A BOOOYYY 137
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 14:31


    MEEEEEC!
    bienvenue! et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 17:34

    Bienvenue 71
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 19:43

COMMENT J'AIME TON PRÉNOM o_o
En plus t'as un avatar de Irish ♥
BIENVENUE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 20:58

Bienvenuuuuue :D
Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 21:00

    Merci à tous pour l'accueil 102
    Voili, voilou, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 21:19


    Gosh 125
    J'adore ta fiche 92
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 21:22

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer EmptyLun 19 Juil - 21:49

    Merci beaucoup !
    Cassiopée, j'espère bien que ça te plait 106
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer _
MessageSujet: Re: The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer   The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show Must Go On ●● Enzo L. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-