Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea - J'veux profiter de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:00

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Chelsea - J'veux profiter de l'été ! Nlbiiv
© Lemon Drops

Blacke Lively • 20 ans • Célibataire • Australienne • Mannequin • Keep's Cool
Chelsea Alysson Jensen
Charmante • Gourmande • Honnête • Lunatique • Douce • Jalouse • Romantique

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! 37953261
© SUGARMAFIA
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Non, je suis ici depuis deux mois, et oui déjà ! Le temps passe tellement vite, on ne le voit pas passer !
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
J'ai pas très bien compris la question, mais je dirai Chanel.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Sûrement parce qu'elle a cinq portes, et qu'elle en a pas trois.
« Fashion ou Facho ? »
Fashion ! Et ouais, j'ai préféré dire la prémière option !
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Oh, tu sais ça date de tellement longtemps ! Je me souviens que c'était un vendredi, le dernier jour des cours au collège quand j'étais en 3ème. Une journée de rigolade, franchement c'est mon plus beau souvenir d'enfance, pas de tensions, ni de disputes ou de problèmes ! C'était la journée parfaite avant l'été ! On a passé toute l'après-midi dans la mer à faire des batailles d'eau... Bref, tu m'as compris non ?
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Sûrement t'avoir honte ! Sérieusement, j'ai honte d'avoir vécu plusieurs aventures avec quelques garçons quand j'étais jeune, car je me rends compte que ce n'est pas ça le vrai amour ! Et maintenant, j'ai arrêté tout ça, et j'attends de trouver mon prince charmant !
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
C'est quoi ce truc ? Bah, le bateau va sûrement brûler et après couler. Brûler à cause d'un mégot de la clope à Passtaclope et couler par la suite ! Je dois avouer que je suis fière de ma réponse !
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Mais oui je vois qui tu es ! Qui ne peut pas te connaître ? J'essaye de ne pas faire attention à toi !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ENTRE NOUS : votre rp d'un minimum de 800 mots. à présenter de façon libre. journal, dialogue, lettre, vu par quelqu'un d'autre...etc. Go on !

« Enlève moi ce film ! »
« Bah pourquoi ? »
« Car j'ai peur ! »
« T'inquiète, c'est que le début ça... »

Oui, en effet, les deux jeunes adolescents regardaient un film d'horreur. Oliver avait invité sa meilleure amie chez lui pour la nuit. Ses parents n'étaient pas là, donc il en profitait. Le jeune homme avait tout organisé. Un bon film d'horreur avant d'aller manger ne leur ferait pas de mal... enfin, apparemment, Chelsea ne supportait pas très bien les films de ce "genre". Oliver était amoureux d'"elle". Cette dernière n'était pas au courant, mais elle ressentait les mêmes sentiments pour lui.
Soudain, une scène avec beaucoup de sang. Une personne tenant un couteau dans ses mains en train de poignarder quelqu'un d'innocent, qu'il avait attaqué sauvagement et par hasard. Chelsea tourna sa tête, elle ne vit pas les images, mais elle entendait le son... ces bruitages... Oliver appuya sur pause.

« Tu veux vraiment que je coupe ? »
« Euuh... non non... c'est bon ! »
« Car ça sert à rien si tu as tout le temps la tête tournée... »
« Je t'ai dis que c'était bon, allez appuie sur play ! »

Oliver appuya sur play, et mit quelques secondes plus tard son bras gauche autour des épaules à la jeune femme avant de la rapprocher vers lui. Chelsea se sentait bien dans ses bras... Oliver sentait très bon, son parfum était une merveille ! Ce n'était pas le même que les autres garçons qu'on pouvait trouver dans la rue, son parfum avait l'air complètement unique ! Puisque il n'était pas beaucoup connu, moins de personnes s'en servaient, donc.
Et oui, encore une fois, Chelsea venait de retourner la tête, mais cette fois-ci, ses yeux étaient face au cou de Oliver, elle avait une grande envie... mais elle se retenu. Ce n'était pas que Chelsea avait peur des films d'horreur, elle en avait déjà vu pleins, mais là celui-ci était pire que les autres. Ca l'étonnait qu'il ne soit pas internet au moins de dix huit ans.

« Tu n'as pas peur ? »
« Un peu, mais les films d'horreur ont été crée pour faire peur à ce que je sache. »
« C'est vrai, mais lui, il est pire que tous les autres qu'on avait vu ensemble ! »

Le jeune homme ne répondit pas, un sourire s'afficha sur ses lèvres, c'est tout. Chelsea recommença à regarder le film en silence. Mais elle en pouvait plus, elle se leva.

« Où tu vas ? »
« Aux toilettes. »
« Ah d'accord. Je mets sur pause ou tu t'en fou de rater les scènes ? »
« Je m'en fou ! »

Chelsea rigola avant d'aller aux toilettes. Elle revint, la télé était éteinte, il n'y avait pas de lumière, un silence infinie (sans écouter le bruit de la chasse d'eau des toilettes...). La jeune Jensen se retourna et vit de la lumière dans la cuisine. Elle entra discrètement, en poussa la porte doucement.

« Aïe !! »
« AAAAH !!! »

Le rythme cardiaque du coeur de la jeune femme avait tout à coup augmenté !

« Tu m'as fais peur... »
« Ne jamais ouvrir la porte quand quelqu'un se sert dans le frigo ! »
« Oui je sais. Désolée, ça va ? Tu n'as pas trop mal ? »
« Ca va t'inquiète pas ! »

Le frigidaire était derrière la porte, et du coup, dès qu'une personne ouvrait la porte de la cuisine quand quelqu'un se servait dans le frigo, il se prenait la porte dans l'épaule gauche, ce qui fait très mal. Chelsea s'approcha de Oliver pour le réconforter de sa maladresse. Ils commencèrent à se regarder dans les yeux. Aucun de parler, silence ! Les deux jeunes adolescents rapprochèrent leurs têtes...



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! 2d6ql3o Chelsea - J'veux profiter de l'été ! Rutxmq
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Mon pseudo ? En général sur les forums c'est MllePaupauu mais là sur celui-ci appelez moi par le prénom de mon personnage ou par simplement mon vrai prénom dans la vie réelle -> Pauline
âge : 13 ans, enfin je vais les avoir le 31 août !
présence sur le jour : 4/7 Je dirai minimum 4 et maximum 7 car c'est les vacances ! Mais quand les cours reprendront, ma présence va changer !
comment vous avez débarqué chez nous ? Pub chez Bazzart.
et sinon, ça vous plait ? Le forum est sublime !
code du règlement :
Spoiler:
un mot stupide à dire ? Je viens de penser à Cacaouette en lisant cette question ^^
ON VOUS AIME DÉJÀ. Je vous aimes déjà aussi !!


Dernière édition par Chelsea A. Jensen le Mer 21 Juil - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:01

Biiienvenue :) . C'est toi qui m'avait demandé de lui réserver Lively ?
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:08

Merci :D
Oui c'est moi qui t'avait demandé de me la réserver 2
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:09

WELCOME 52
J'espère que tu te plaira sur Teen Vogue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:11

Bienvenuue ! Blake 61 Bonne continuation de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:38


    Bienvenido! blake <3
    bon courage piur ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:48

    Bienvenue 88
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:51

    Une Australienne ! 94
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:54

    Merci tout le monde !
    Et oui Apollon une australienne ! Tu es australion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 11:57

    Ah non pas du tout mais voilà, j'aime les Australiennes alors bon *out*
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 12:26

BIENVENUE !!!
Bon courage pour ta fiche ♥
BLAKE ♥
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 12:33

Apollon D. Squirdush a écrit:
    Ah non pas du tout mais voilà, j'aime les Australiennes alors bon *out*

Ah, alors ça tombe bien 119 Il nous faudra un lien xD
Mdrr.

Merci Pandora ♥️
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 12:59

    Bienvenue !
    BLAKE 61
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 13:27

SHENAE 88
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 14:09

    Désolée du double post, mais je pense avoir fini. Si j'ai oublié de faire quelque chose ou autre(s), n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 14:15

Mais ça va pas, tu nous laisse en plein suspens. Méchant fille va! 72
Mais je te valide tout de même , belle fiche 92
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! EmptyLun 19 Juil - 14:35

Mdrr. Oui je sais, j'ai fais exprès :P
Merci 117
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





Chelsea - J'veux profiter de l'été ! _
MessageSujet: Re: Chelsea - J'veux profiter de l'été !   Chelsea - J'veux profiter de l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea - J'veux profiter de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-