Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i love you baby ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 1:50

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




i love you baby ♣ TERMINE Mre64k
© cristalline

Taylor Lautner • 20 ans • célibataire • américain • mécanicien • paper cut
MARK JEFFREY HARTLEY
Marrant • Colérique • Franc • Arrogant • Généreux • Menteur • Intelligent

i love you baby ♣ TERMINE 2jb1szs
© Cristalline
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Normal que tu m'ais jamais vu, j'viens d'arriver de
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Sans sel, malheureusement. Petit, je vivais dans la précarité, et là, ben rien n'a changé.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Ben parce qu'il y a quatre portes pour les passagers et qu'on compte le coffre aussi.
« Fashion ou Facho ? »
Euuh... fashion ? j'ai pas compris ça, ça a rien à voir fashion & facho 45
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Mmmmh... c'était quand j'avais 11 ans, et c'était mon tout premier voyage à l'étranger, j'étais parti en Italie avec mes parents, et j'ai rencontré mon premier amour là-bas, elle s'appelait Léa. Mais c'était également un mauvais souvenir, car dès que j'ai quitté l'Italie, je ne l'ai plus jamais revue.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Ah bon, on est intime maintenant? 4
Et bien, c'était quand j'avais 17 ans, et que j'ai couché avec la mère de mon meilleur pote. M'enfin c'était pas de ma faute si sa mère était sexy. Bref, quand il l'as sû, il m'a foutu son poing dans la gueule et m'as plus reparlé pendant un moment. Mais bon, maintenant c'est réglé, c'est tout ce qui compte !
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Le bateau va exploser. Passtaclope va faire rouler Patapouf sur le bateau, et le jettera à l'eau. Il va ensuite mettre le feu au bateau, & Boilalcool va arriver et va renverser son alcool sur le bateau.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
On a pas la même signification de "in" je pense 27
Je connais pas très bien Teen Vogue, seulement de nom on vas dire.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ENTRE NOUS :

Mark,

J'ai décidé de partir avec mon père à Paris. Je suis désolé, je sais que ça ne pourra jamais marcher entre nous, être obligé de se voir en cachette, de mentir à mes parents. J'aimerais faire des trucs de couples, aller au cinéma ensemble, aller au restaurant, au bowling, faire un tour de grande roue à la fête forraine, et pouvoir se montrer nous tenant la main au lycée. Je souhaite ça plus que tout. Mais je sais que ça ne se fera jamais, même toi tu le pense
Sa ne marchera jamais entre nous.

Sache que je n'oublierais jamais tous les moments qu'on a passé ensemble.

Jessica.


Une lettre. Voila tous ce qu'elle me laissait. Une lettre. A partir de ce moment là, j'ai arrêté de prendre mes médicaments. J'avais toujours eut des problèmes de colère. Je n'arrivais pas à me contrôler, et mes parents avaient remarqué ça quand j'ai eut 12 ans. J'ai souvent été renvoyer de mon collège, j'ai changé souvent d'école. Et là, j'arrêtais tout.

Un ans plus tard, je relisais encore cette lettre; avec plus de recul maintenant.

J'étais dans les couloir du lycée. Tout seul évidemment, j'avais dû rester au secrétariat à cause des emmerdes avec ma bourse, ça me fait ça chaque année.

- Bonjour, Mark.
Cette voix. C'était La voix. Il falait que je me retourne. Je voulais me retourner. Et là, je la vis. Jessica, toujours aussi belle, mais en la regardant, j'eut une impression assez bizarre. Je ne ressentais plus rien. Je la fixais, et je sut que je ne ressentais plus rien pour elle.

<<- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je, avec un air de mépris.
- Un bonjour aurait suffit.
- Un bonjour ? tu rigoles j'espère ? Il y un an tu m'as laissée seul avec une lettre je te rappelle !
- Ecouté, je sais que je t'ai fait du mal mais...
- Tu m'as fait du mal ? Je te signale que je t'aimais, et tu n'as même pas eut le cran de me dire tout ce que tu m'as écris en face ! Une petite lettre pour me dire que tu partais.
- J'ai souffert moi aussi tu sais...
- Alors pourquoi t'es pas resté ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! dis-je en l'attrapant par le bras
- Mon père a perdu son boulôt, on a du revenir ici.
- Hé ! Tu la lâches OK ?!
Je regardais d'où cette voix venait. C'était un mec, grand, il avait à peu près ma taille.
- Je fais ce que je veux d'accord ? C'est qui lui, Jessica ?!
- Tu sais, quand je suis partit à Paris, j'allais très mal, et puis j'ai rencontré Tim...
- Tim ? dis-je en ricanant. OK j'ai compris dis-en pas plus. Tu devais vraiment souffrir pour aller te consoler dans les bras d'un abruti juste après notre rupture !
- Hé ! Tu parles mieux d'moi là Ok?!
- Je parles comme je veux! Si j'ai envie de te traîter de con, je te traîtes de con.>>
Et là, PAF. Je reçut son poing dans ma figure. Je l'attendais celle-là, j'attendais que ça il fallait que je me défoule. Je lui rendit son coup, et là on commença à se battre, sous les cris de Jessica qui nous disait d'arrêter. J'étais obligée de continuer, toute la haine que j'avais envers Jessica, je la passais sur lui. Je frappais, il frappait, on avait tout les deux le visages en sang, Jessica était en train de pleurer. Elle a même pas eut l'idée d'aller appeler quelqu'un celle-là. M'enfin bon, ça m'arrangeais. Et là, je pris le téléphone sur la table, et je commençais à frapper, frapper sur sa tête, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Je relevais la tête, Jessica était par terre, elle n'en pouvais plus.
<<- Mais qu'est-ce que tu as fait... Tu l'as tué dit-elle entre deux sanglots. Je vais appeler la police... Tu l'as tué...
- Je voulais pas... j'te l'jure... je voulais pas le tuer.
- T'es un meurtrier ! Tu l'a tué !
- Non... s'il te plaît n'appelle pas la police...
- Alors pars... Va-t-en et ne reviens jamais.
- Et toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je... J'aviserais...
Je ramassais mes affaires, et je courais vers la sortie.
- Merci... murmurais-je à Jessica >>. Et je partais.
Je devais m'en aller. Je rentrais chez moi pour aller chercher quelques affaires, je pris ma voiture et je partais d'ici. Je recommençai à prendre mes médicaments.
Je devais changer d'identité. Tout recommencer à zéro. Et je me retrouvai ici.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

i love you baby ♣ TERMINE K2b52t i love you baby ♣ TERMINE Mayowo
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Amy
âge : 15 ans
présence sur le jour : 5/7
comment vous avez débarqué chez nous ? Grâce à une pub sur un forum
et sinon, ça vous plait ? Pour l'instant oui, le design est 76
code du règlement :
un mot stupide à dire ? 117 131
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Mark J. Hartley le Lun 19 Juil - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 1:53

TAYLOR LAUTNER 67
bienvenue parmis nous ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 1:54

OWH LAUTNER.
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Et en guise de piqûre de rappel au règlement je t'informe que le flood est ouvert même à ceux qui ne sont pas validés si tu veux t'intégrer encore plus rapidement que Buzz l'Eclair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 10:33


    bienvenue à toi 14
    bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 11:02

Biiienvenue :)
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as une question n'hésites pas. 25
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 11:10

Bienvenue ! Bonne continuation de ta fiche :D eeet.. TAYLOR 61
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 11:49

    TAYLOR 105
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 12:27

BIENVENUE !!!
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 12:57

Merci à vous ♥️♥️♥️
Que de belles filles et de beaux mecs 92
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 12:59


    Bienvenue (:
    Je ne vais pas être originale: Taylor 137
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 14:27

Moi j'aime pas Taylooooor 66
* Aime provoquer son propre lynchage *

Mais bienvenue quand même 27
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 14:30

Cassipée ♣️ Kristen ♥️
Juliet ♣️ Ben ça tombe bien j'aime pas Keira 66 76
Merci à toutes les deux !

Bref, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 19:13

Désolé de la réponse tardive, j'étais absente dans l'après midi
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





i love you baby ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: i love you baby ♣ TERMINE   i love you baby ♣ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you baby ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-