Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 21:31

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. 3263432w1wo0j
© NADIA

Shenae Grimes • 20 ans • Chicago • Etudiante en Mode. • Paper CUT.
Ludmilla Rootwelt
Ambitieuse • Hypocrite • Serviable • Opportuniste

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. 979201100528080836700053
© Enation.
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Pourtant j'suis là. Je suis toujours là. Même si tu le sais pas. Non franchement , j'suis de Chicago.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Chanel sans une seule seconde d'hésitation. Même si , je ne saurais me passer de sel. Ca m'est du goût quoi.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Les 4 portes , plus celle du coffre.
« Fashion ou Facho ? »
Ba Fashion même si bon , c'est un peu vantard.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Ah. Enfin , une bonne question. Mais j'sais pas. Ou alors ,c'est que j'en ai pas.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
En fait , c'est d'avoir dénoncer mes parents au Magazine. Mais après tout; tant qu'on pardonne !
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
J'sais pas. Je m'en fout. Attend ,c'est pas si con en fait ! * hésitation * Je dirais que si le bateau prend feu ; il coule après !
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Ouais ; j'suis carrément trop FAN ! Je suis tout les unes ! Bravo ! C'est clair , t'es IN !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. 949718sans_t11LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. 268099sans_t13
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Victoire.
âge : 14 ans.
présence sur le jour : 6/7
comment vous avez débarqué chez nous ? Bazzart.
et sinon, ça vous plait ? Ouais Grave.
code du règlement : Oh vous abusez serieux.
un mot stupide à dire : 0uais. " Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson. "
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Ludmilla T. Rootwelt le Lun 19 Juil - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 21:31

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. 535475100315111009193570


    ♦ Bonsoir Mademoiselle. Je suis Judie Cartwhright, journaliste pour le journal " année 69 ". J'aurais besoin de vous interviewer, oui comme une grande star, pour en savoir un peu plus sur vous... Pour que les vieux et d'ailleurs vous connaissent un peu plus. Pouvez-vous nous parler en premier de vous... Votre âge, votre lieu de naissance ainsi que votre date de naissance biensur, et puis pourquoi pas nous parler un peu de votre famille. Vos parents sont riches ?! Nous sommes très curieux ici vous savez.

    [Sourire] Eh bien tout d'abord bonjour cher journaliste. Je suis très honorée de répondre à vos questions, comme une grande star... Que je ne suis pas bien entendu. [ Rire ] Mais soit..; Allons y. Alors, je m'appelle Ludmilla. Mon nom vient de mon père, William. Mes parents sont riches bien entendu ! Quoi d'autre ! Je suis née à Chicago, et j'ai 19 ans maintenant.

    ♦ Mmh... Très intéressant Mademoiselle . J'aimerais connaître les grands moments de votre enfance... Sans parler bien sur de vos etudes s'il vous plait.

    D'accord [ sourire ] Ma mère tient une boutique de luxe dans le centre de Chicago et ça marche à merveille ! Mon père est avocat ! Il assure les gens riches ; comme nous. Je passe souvent dans son cabinet ; c'est une pure merveille ! Et je ne vous fais pas dire tous les vetements que ma mère me donne ; elle travaille pour Bailey Winter. Un créateur , au cas-ou les gens séniles ne connaitraient peut-être pas ! Mais il faut vraiment vraiment être inculte pour ne pas savoir ce genre de chose non ?

    ♦ D'accord . Vous avez la langue bien pendue en tout cas Mademoiselle ... Maintenant parlons de votre caractère... Vous êtes plutôt facile à vivre, explosive, renfermée... ? Dites nous tout!

    Je pratique depuis que je suis petite le yoga..; Je suis une fanatique de plantes et je suis très très calme comme jeune fille. Lorsque j'étais enfant, j'étais assez chipie... Je courrais partout et je parlais tout le temps. Remarquez, comme vous venez de le dire, je n'ai pas changé à ce niveau-là. Sinon, je ne suis plus aussi délurée qu'avant. J'aime la sérénité... J'aime écouter les oiseaux, chanter dans la nature... Je suis comme ont diré maintenant: PEACE AND LOVE. Non je rigole ! Faut vraiment être bête pour aimer le yoga non ! Je déconne , je suis une BAD GIRL ! [ tire la langue ]J'ai beaucoup d'amis et je pense que je le mérite. Je ne suis pas du genre à mettre des couteaux dans le dos de mes amis par derrière. Je suis assez franche, mais ne je dis jamais ce que je pense méchamment. [ énorme mensonge bien evidamment ] Je n'aime pas voir les gens souffrir, ni pleurer. Je suis aussi très curieuse. Et d'ailleurs cela me joue souvent des tours. [ Rire ]. Sinon, je pense être quelqu'un de fidèle, ambitieux, gentil, charmant, sociable... Ah oui; aussi... Je suis la pire tête en l'air et bourrique jamais vue. Je suis maladroite comme pas deux... Oui vous voyez, j'ai beaucoup de petits défauts adorables... Modeste, oui aussi je suis modeste. [ Rire ]

    ♦ J'aime beaucoup votre caractère en tout cas... Parlez nous de votre parcours...

    Tout le monde à toujours dit que j'étais surdouée ! Mais c'est faux ! Je suis intelligente; voilà tout. Qu'il y a t'il de mal à être Hype et intelligente ? Aucun , bien evidamment ! C'est pourquoi , j'aime mes facultés mentales ! [ Rires ]


    ♦ Eh bien... Vous êtes une personne très intéressante. Voici maintenant la dernière question de l'interview... Vous vous voyez comment dans, disons dix ou vingt ans?

    RICHE et célébre ! Même si je suis déja un petit peu les deux !

    ♦ Nous souhaitons tous que vos espérances d'avenir se réalisent. Et merci de nous avoir vous aussi accordé du temps. Bonne chance pour la suite.


    ................................................................

    Le père de Ludmilla est assis à la table de la cuisine et lis le journal. Il appelle sa fille. « Depuis quand suis-je avocat Ludmilla ? » Ludmilla baisse les yeux et ne répond pas , elle découvre la sainte lecture de son père.« Depuis quand ta mère travaille-t'elle avec Bailey truc ? Et depuis quand tu as des amies toi ? Tu es tout le temps toute seule ? » « Je suis désolée. Mais j'essaye de l'inventer une vie pour faire paraître que j'en ai une. » « Parce que tu n'en as pas ? moi et tes parents , t'élevont du mieux que nous pouvons. Même si l'argent manque; nous t'aimons toujours autant. » « Je sais. Mais ça ne suffit pas. » William , son père , baisse les yeux. Il sait que sa fille manque de tout , d'amour , d'argent et de soutien. Mais il ne peut pas lui pas donner tout ça. Sa mère, arriva dans la pièce , les mains prises par des sacs de courses. Elle demande : « Qu'est-ce qu'il se passe ? » « Notre fille ment. » « J'aimerais une expliquation.» « Notre fille a dit au journal que tu travaillais dans une boutique haute couture , que j'étais avocat et que nous étions riche. » « C'est une blague ? Dis-moi que c'est faux Ludmilla. »

    ................................................................

    « J'ai honte ; je vous jure que j'ai honte. Je mens , tout le temps, mais j'sais pas. Ma vie est misérable , tout est misère chez moi ! Mes parents , ma maison , moi et mes fringues ! Tout est pourri. J'aimerais qu'on me dise que c'est faux mais personne me le dit parce que c'est vrai. J'ai honte de sortir de chez moi depuis mon mensonge , je savais que le journal est populaire et que les filles le liraient ! Mais je pensais que je deviendrais populaire ! que tout le monde me croirait. Mais a cause de mon père. Tout a changer ; j'aurais pu devenir populaire , être pom-pom girl et sortir avec plein de beaux mecs. Mais non. Tous ça a cause de mon père et de l'accord de ma mère. Alors maintenant c'est pire qu'avant. Et ils ont su que je les avais dénoncés. Alors le début de la fin à commencé. »


................................................................

    « Alors dit-moi Coleen , c'est qui la grosse bouseuse dont tu me parles tout le temps! » « C'est la fille là-bas qui écoute sont ipod toute seule sur le banc ! » «Ohh. Ba ça va . J'voyais genre , la grosse du texas. Mais ça va. » « Non mais tu te moques de qui ? Ludmilla , c'est une fille , mais elle est OUT. Alors même si tu trouves qu'elle est belle , elle est pas HYPE ; compris ? » « D'accord d'accord. » « Brave fille Coleen. et d'ailleurs , petite question piège , c'est quoi la marque de sa robe ? » Coleen hésita avant de dire : « Je dirais Marc Jacobs , mais une contre-façon. » « Bravo ! »

    ................................................................



    « Bonjour . Je m'appelles Charles. » « J'suis Ludmilla. » « Ouais j'sais. Qui ne te connaît pas ? » « Apparement pas grand monde. Et si tu es venue pour me dire que ta copine trouve que je suis moche et grosse , c'est pas la peine. » « Non t'inuiètes pas . » « Alors pourquoi t'es là ? . » « Je pense pourvoir t'aider à te venger de toutes ces grosses poufs. » « C'est vrai ? Non je suis désolée ,il doit y avoir un piège. Pas possible. » « Si je te jure. Tu vas pouvoir te venger de Lully et de Coleen. Fais-moi confiance. Tu le regrretteras pas. » « Ouais mais je me méfie des gosses de riches maintenant. Mais c'est OK. Et je suppose qu'il y a une condition à une votre aide , un truc à vous donner en échange. » « En fait... On dis que t'es surdouée ?» « Je suis INTELLIGENTE. » « D'accord. Et moi serieux , j'suis peut-être riche mais pas très intelligent. Il y a les examens de fin d'années. Et je sais que je vais me planter. Alors , je voudrais que tu m'aides. » « A quoi ça sert que tu ai ton exam' ; t'es déja riche ? ton père a déja un truc à te faire hériter , ou son entreprise ? » « Ouais mais tu vois. Je fais la fête presque tous les soirs et mon père à déclarer que si j'avais pas mon exam' , je devrais faire un job d'été. » « C'est pas grave ça. » « SI , c'es GRAVE ! Tu me vois , moi , Charles travailler comme vendeur de glaces au bord de la plage ? Alors que les filles toutes bronzées en maillot de bain m'attendent ? » « D'accord. Marché conclu. »


Dernière édition par Ludmilla T. Rootwelt le Lun 19 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 21:32

MON PV !! Je pensais qu'il ne serait jamais pris avec sa tragique histoire
Mais très bon choix et bienvenue .
Si tu as des questions n'hésites pas. 130


131
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 21:33


    bienvenue cher nous! 93
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 21:36

    D'accord. Merci .
    Et j'adore l'histoire ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer en écrivant l'histoire ! 118
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyDim 18 Juil - 23:19

Bienvenuue ! :D Bonne continuation de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 2:06

BIENVENUE SUR TEEN VOGUE !

J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 10:24

    J'ai TERMINEE 75
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 11:00

Wooow rapide. Et dire que moi j'ai à peine le temps de dire bienvenue xD
Je te valide bien entendu ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 11:08

    Merci Merci 102
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 13:07

Bievenuuuuue miss stade de france :)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. EmptyLun 19 Juil - 13:13

    Ouaiiiiis.
    Merci 65
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. _
MessageSujet: Re: LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.   LUDMILLA  ♣  MY UNDISCLOSED DESIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDMILLA ♣ MY UNDISCLOSED DESIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-