Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORBID LIPS ♣ APOLLON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 20:39

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




MORBID LIPS ♣ APOLLON. 914485nicolas3
© MISERYANGEL


nicolas bemberg • dix-neuf ans • célibataire • anglais • disk-jockey • PAPER CUT
APOLLON DEAWN SQUIRDUSH
attentif • vulgaire • souriant • moqueur • cultivé • pessimiste• diligent

MORBID LIPS ♣ APOLLON. Deqrz4
© MISERYANGEL
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Je vis ici depuis que ma stupide servante - pardon - mère a déménagé il y a cinq ans. Le temps passe extrêmement vite, et la seule motivation pour rester est le fait de pouvoir se moquer de vos têtes d'Homo Sapiens. Et encore, je suis sympathique avec vous.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Sans sel, contre mon gré. Si mes parents avaient été moins paresseux, ma vie aurait été beaucoup plus confortable mais encore une fois, je dois me débrouiller tout seul. Vie de chien, quand même.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
C'est parce qu'il existe déjà quatre portes pour accéder à chacun des siègesmais le capot et le coffre comptent aussi comme étant des portes. Quoi ? Cela fait six en tout ? Vous rigolez, là. Non, ça fait un, deux, trois qu... ah oui, six. Tant pis, question débile, réponse débile !
« Fashion ou Facho ? »
Fashion. On doit prêter une grande attentionà ce qe l'on porte.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
J'avais tout juste huit ans, et il faisait froid et sombre dans le parc de la ville. C'était lors d'une simple soirée d'hiver glacial, et en Ecosse, la noirceur des nuages s'accompagnait souvent de pluies torrentielles et plus violentes les unes que les autres. Voyant le danger s'approcher à grands pas, je me suis réfugié sous un abri où une petite fille se tenait déjà immobile, debout avec sa peluche à la main. Son regard dirigé vers ma personne, je ne pouvais en placer une. C'est la première fois que j'ai rencontré Eden, la demoiselle qui devendra ma raison de vivre quelques années plus tard. Malheureusement, cette fille m'a toujours haï. Le hasard fait bien mal les choses.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Ma manière de parler. Je suis assez vulgaire et détèste cela.
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Qu'il crève et s'enfonce dans les méandres des océans. Qu'il goûte et savoure le dégout, que sa chair soit empoisonnée par les algues malsaines des profondeurs souterraines. Que je suis philosophe.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Je connais, oui, mais bien, non.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

    Pourquoi les gouttes d'eau qui constituent la pluie acide ne sont que matière physique ? Ne seraient-elle pas des esprits, prêts à tout et n'importe quoi pour nous anéhantir ? De nombreuses interrogations qui torturaient l'insane mind de Monsieur Apollon Deawn Squirdush. Qui ? Apollon, vous dis-je ! Oh, vous devez sûrement le connaître. Une réputation ancrée dure comme fer, un élément infaillible, que l'on ne peut oublier facilement. Des millions de mots assassins. Oui, ce garçon au prénom de dieu grec ( si vous ne l'aviez pas remarqué ) représente la facette de votre chère personnalité que vous avez toujours désiré etouffer à jamais. Cette part du cerveau meurtrière, devastatrice. Non, le jeune homme n'utilise pas - ou presque pas - la violence envers les individus mais les paroles envenimées et remplies de dureté. Pourtant, Apollon n'a pas toujours été un garçon craintif.

    « Apollon, arrête de rêvasser et mange, je te prie ! »
    « Mère, savez-vous qu'un apport excessif de protéines dans notre corps peut ammener au déréglement de celui-çi ? Désirez-vous mon décès ? Je suis du moins interpellé par votre remarque ! »
    « Bon allez, mange, veux-tu. Et puis à quatorze ans, on est pas censés parler comme un Duc de je sais pas où ! Ah, voilà Eden ! Pourquoi te caches-tu sous la table, Dreawn ?! »
    « Chut, si elle demande, je ne suis pas là ! »

    « Eden ! Bonjour, que me vaut le plaisir de cette visite innatendue ? Je te croyais en voyage en France ! »
    « Eh bien, vous n'avez pas tout à fait tort Madame, je viens de rentrer ce matin ! Ma - gni - fique. Les magasins sont terribles, et je ne vous parle même pas des beaux Parisiens ! »
    « Oh non, surtout que mon mari n'est pas très loin. »

    Rires de bécasses. Eden Westburry, une jeune écossaise qui vit près de l'habitation d'Apollon. Ils se connaissent depuis l'âge de huit ans, et même si leurs rapports ne sont pas toujours simples, ils se considèrent comme étant amis. Et pourtant, Eden hait carrément le brun. Jalouse sûrement des conversations qu'il peut entretenir avec d'autres filles, elle ne lui mène pas la vie facile, bien au contraire ! Les railleries et moqueries à son égard ne manquent pas, et de nombreuses claques sont à son actif. Ils appartiennaient à la même école mais Eden se comportait comme une biatch du coin. Et encore aujourd'hui, la demoiselle perdure à filmer ou enregistrer Dreawn dans la vie de tous les jours, durant les bons et mauvais moments. Elle réussit même une fois à déverouiller la porte des toilettes et choper le gars en pleine action aléatoire. La honte.

    C'est en partie à cause d'Eden que le jeune garçon de dix-neuf ans maintenant s'écarte du reste du monde et devient de plus en plus vulgaire. Son boulot de disc-jockey l'aide encore à communiquer avec les autres, et cela rend Eden encore plus jalouse de lui. Il faudrait cependant savoir ; L'aime-t-elle ou éprouve-t-elle de la rancoeur à son égard ? Aura-t-il la réponse un jour ? Encore des questions sans lumière. Cela fait cependant cinq ans que Dreawn a déménagé, est parti d'Ecosse, pour une nouvelle vie. Oui, un départ en compagnie de sa mère, tout récemment divorcée. Exténuée des envies perverses de son mari, elle décida de s'enfuir en attendant la décision du tribunal. Apollon fut d'ailleurs obligé de la suivre, réveillant chez lui un sentiment de haine contre sa mère. Eden quitta aussi l'Ecosse pour le rejoindre il y a quelques mois. Surprise. Pourquoi changeait-elle soudainement d'avis ? Des sentiments étaient-ils nés dans le petit coeur de notre princesse ? Mais arrêtons avec ces questions, surtout qu'Apollon n'est pas encore au courant de son arrivée.

    Apollon mène depuis une vie des plus simples. C'est juste la garçon le plus chiant et critique de la ville, ne s'inclinant pas devant les insultes de ses contemporains. Tout le monde est jaloux de son physique de rêve, de son charme tueur, et de sa fougue.

    « C'est vraiment dommage que l'on se détèste, Eden. »
    « Chacun ses goûts, c'est comme la bouffe, mon p'tiot. Et puis, éteins-moi cette clope, l'odeur m'écoeure. »
    « Personnellement, c'est ton caractère de merde qui m'ecoeure mais ne nous attardons point sur cela. Je disais donc - avant une interruption subite - que tu devrais t'attacher à moi au lieu de me filmer sans cesse. Le bouton rouge m'exaspère. »
    « Personnellement, c'est ton caractère de double merde qui m'exaspère mais ne nous attardons point sur cela. Si je te filme, c'est pour te foute la honte, coco. Tu blesses les autres, et je ne fais que rendre la monnaie de ta pièce. »
    « Ca ne serait pas une manière de ne pas me quitter, ou de garder des souvenirs de moi ? Allez, avoue princesse. »
    « Tu délires, Apollon. Et arrête moi cette clope, putain ! »
    « Et toi ta caméra ! »


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MORBID LIPS ♣ APOLLON. 1zwgg9g_th MORBID LIPS ♣ APOLLON. 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : clide.
âge : dix-huit ans.
présence sur le jour : 5/7
comment vous avez débarqué chez nous ? parce que les petits pois sont verts.
et sinon, ça vous plait ? beuh oui. è_é
code du règlement : là où j'irai, tu iras.
un mot stupide à dire ? russe.
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Apollon D. Squirdush le Lun 19 Juil - 1:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 20:43


    bienvenue!
    j'adore le prénom et puis NICOLAS! 13
    tu me réserveras un lien heiin? je t'en supplie à genoux
    sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche. (a)


Dernière édition par Ursula Lefebvre le Dim 18 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 20:43

AHHHHHHHHHHHH UN DIEU SUR LE FORUM ! 92
Promets moi un lien ;) , Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 21:04

125
Merci à vous deux ! (:
pour les liens, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:10

HAHAHAHA APOLLON XD
J'vous jure les choix des prénoms. Je connais déjà un autre Adonis, ça va me faire bizarre. (ouais, t'as déjà ton surnom tout trouvé)

Bref, welkom en passant 103
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:11

A quand Zeus ? 122
Merchwi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:15

Naaan, Zeus ça donne l'image d'un vieux barbu, Apollon c'est plus mieux (quand les mères sont sûres d'elles, haha) 20
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:16

Je te parie ce que tu veux que le grand barbu va faire son apparition sous les traits d'un Xavier Samuel ou autre. Et là, ça va s'exciter sous les peupliers. 97
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:20

Pouahaha, que les jeunes filles sont superficielles 52

Non, définitivement, Zeus, ça l'fait pas. Par contre, j'ai vu qu'on avait une Aphrodite, même si elle a pas encore posté ^^. Et tant qu'à faire le tour des divinités grecques, qu'on nous amène Dionysos, là tu auras une bonne raison de boire. 66


Dernière édition par Juliet M. Everett le Dim 18 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:22


    OUII, VENEZ A NOUS DIEUX DE L'OLYMPE!

    (nan, je m'incruste pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:24

Ou une Arthémis, tiens ! Et puis on créera un Glee Club et puis ma gueule.
Bref, j'arrête de parler, et merci encore. (:
Ursula, ça fait Ariel, et j'aime. 79
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:28


    Ouais et puis Héra et Hermès tant qu'on y est. Héphaïstos aussi...
    Je m'égare. J'ime tellement la mythologie grecque... bref.
    UII, un Glee Club et moi je vous volerai vos voix et je les enfermerai dans un coquillage collier na! Et j'irai charmer les beaux princes.

    ARIEL JE L'AIME! 92
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:34

... x'D
(ceci n'appelle aucun autre type de commentaire)

De toute façon pratiquement tous les membres de ce forum ont des noms tordus/rares, je fais figure d'exception ici.
Et le flood abusif sur les fiches, c'est maaal 45
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyDim 18 Juil - 23:38

Non mais c'est quoi cette réunion de Fous, floodeurs sur une fiche , et sans moi en plus ! ça mériterait des sanctions . Sinon moi j'adore les noms des dieux grecs * okjesors * et puis Juliet est l'un de mes prénoms préférés, j'trouve que ça sonne bien ! Peut-être à cause de Shakespeare.

Sur ce , Laissons Appollon faire sa fiche :!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 0:15

BLIIIIIIIISSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 0:16

J'étais persuadée d'etre passée dire bienvenue sur cette fiche tiens :o bon ben BIENVENUE :D j'adore ton avatar je connaissais pas ce mannequin mais il est super beau 93 Bonne continuation et oui j'aime ton nom de dieu grec et j'aime la mythologie grec ! 61
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 0:18

Juliet M. Everett a écrit:
BLIIIIIIIISSSSSSSSSSSS

92
Merci Diamond ! 119
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 1:22

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shame A. McKurley My real identity is
Shame A. McKurley

SARCASM DONOR


Commérages : 308
Since : 05/06/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 1:58


52 52 52 52 52 52 52 52
J'INFORME LA POPULATION QUE MOI, SASHA, TYRAN ET TIRE AU FLAN EN CHEF DE CE FORUM, JE PRENDS LE DÉNOMMÉ APOLLON EN PROTÉGÉ. Il va de soi que je mords, que j'ai la rage, que j'ai toujours faim d'un bon steak de membre rebelle et euh... vous auriez pas du feu ? En conclusion, j'aime bien cette bestiole alors l'embêtez pas ou je vous dévore en trois bouchées xD
J'te valide mon joli agneau. 102

Va gambader dans les belles prairies bleues de Teen Vogue Teen !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue-teen.1fr1.net
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 2:00

Gnaah, merci ! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 2:06

Bienvenue il est deux heures du mat j'aurais aimé faire dans l'originalité mais...j'suis un peu dead xD
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. EmptyLun 19 Juil - 2:07

Pas de soucis Norlan, je te remercie ! 68
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





MORBID LIPS ♣ APOLLON. _
MessageSujet: Re: MORBID LIPS ♣ APOLLON.   MORBID LIPS ♣ APOLLON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORBID LIPS ♣ APOLLON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-