Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 17:30

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish Img-173732ua6yj
© candies-world

Kristen Stewart • 20 ans • Fiancée • Américaine et Grecque • Etudiante • Paper Cut
Cassiopée Lyana Wilson
Sympathique • Impatiente • Serviable • Impulsive • Souriante • Egoïste • Drôle

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish Mcuplt10
© Bazzart
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
Je viens d'arriver ici avec mon fiancé. Je suis originaire de Los Angeles.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Tu m'as déjà bien regardé? Cela se voit comme le nez au mileu de la figure que je suis du genre Chanel. Bien sur, vu ce que cela coûte, je ne peux pas me permettre d'acheter du Chanel tous les jours.
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
T'as a d'autres des questions comme ça? Tu comptes les 4 portières et le coffre et voilà, tu les as tes cinq portes.
« Fashion ou Facho ? »
Fashion à 100%. T'es vraiment aveugle toi c'est pas possible.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Premièrement, tu oublies le "mon amour". Deuxièmement, mon meilleur souvenir, c'est lorsque mes parents m'ont emmenée en Grèce pour voir mes grands parents maternels. Je ne les avais jamais vu. Grâce à eux, j'ai commencé à m'intéresser à la langue grecque et aux coutumes
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
A mes 17 ans, je sortais d'une boite de nuit complètement saoule avec des amis et j'ai fais un streap tease dans la rue. J'ai finis la nuit au poste de police. Ca te suffit là?
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Je dirais à cause d'un mégot car Patapouf fume comme un pompier.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
Teen Vogue? C'est un magasine pour les jeunes non? Et si toi tu es "In", je suis la reine d'Angleterre.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Tell us a story

ENTRE NOUS :

- “Dis maman, raconte moi comment vous vous êtes rencontrés avec papa, s’il te plait.
- Encore ? Mais tu l’as connais par cœur cette histoire ma chérie
- Encore une fois maman
- Bon, très bien. »

C’est le 05 juillet 1986 que l’avion dans lequel se trouvait Peter Nolan Wilson atterrit à l’aéroport d’Athènes. Le jeune homme, âgé de 26 ans était un brillant représentant d’une société américaine en pleine expansion et qui cherchait des investisseurs à l’étranger. Cette fois, son travail l’avait amené en Grèce, pays des dieux et du sirtaki. Peter devait rencontrer un homme qui souhaitait investir dans la société américaine. Le lendemain de son arrivée, il se rendit dans un restaurant où l’homme lui avait donné rendez-vous. Mais, une fois dans le restaurant, il constata que le potentiel acheteur ne s’y trouvait pas. A sa place se tenait une magnifique jeune femme. Cette femme, Peter ne trouva pas de mot pour la décrire. Habillée d’une jupe plissée noire et d’une chemise à jabot qui lui donnaient un air assez stricte, ses cheveux couleur d’ébène étaient relevés en un chignon. Elle se présenta comme étant la secrétaire de Monsieur Petrou et s’excusa pour son chef qui avait eu un empêchement de dernière minute. Devant pareille beauté, Peter eut du mal à chercher ses mots et puis, il se demandait si elle était assez compétente en tant que secrétaire pour remplacer Petrou. Après plusieurs minutes à avoir parlé contrat et argent, il dut s’avouer qu’elle était très douée. Les termes du contrat trouvés, la secrétaire allait partir mais le jeune Wilson la retint, lui disant qu’il allait lui offrir un verre. Contre toute attente, elle accepta. Ils passèrent un excellent moment. Cette femme s’appelait Nyssa. Ils se sont très souvent revus, passant beaucoup de temps ensembles lorsque leur agenda le leur permettait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la date de départ pour les Etats-Unis de Peter approchait à grand pas. Il ne voulait absolument pas quitter Nyssa. Ils s’aimaient. Ils étaient tombés amoureux. Si bien que Peter fit sa demande en mariage. Demande en mariage qui fut tout de suite acceptée par la jeune femme. Après discussion, le couple décida de se marier aux Etats-Unis. Nyssa quitta donc sa Grèce natale pour se rendre au pays de l’Oncle Sam.

- « C’est trop joli mais…Moi, je suis où ? »
- « Tu es arrivée quelques temps plus tard ma chérie. Mais ça, c’est ton histoire, pas celle de ton père et moi ».

Le 14 novembre 1988 naquit Cassiopée Lyana Wilson à Los Angeles. Ses parents désiraient qu’elle porte un prénom qui faisait penser à la Grèce et un prénom à consonance américaine. Même bébé, on pouvait déjà dire qu’elle avait hérité de la beauté de sa mère. En grandissant, la ressemblance ne fit que s’accentuer. De longs cheveux bruns ondulés, des yeux d’un vert magnifique, une peau couleur crème, Cassiopée avait tout pour faire craqué les mecs. A l’école, elle se révéla être très douée dans toutes les matières. Elle rapportait souvent des bonnes notes à ses parents qui étaient fières de leur fille. Au lycée, la jeune Wilson se découvrit une passion pour la mode. Du jour au lendemain, elle passa des tenues banales aux tenues les plus en vogue. Elle faisait les boutiques au moins une fois par semaine histoire de se tenir au courant des dernières tendances. Durant sa dernière année de lycée, elle fit la connaissance d’un charmant jeune homme : Nolan Spencer. Au début, leur relation n’était pas très amicale. On pouvait dire qu’ils s’entendaient comme chien et chat. Un jour, c’était rigolade, amusement et un autre jour, les disputes et les méchancetés étaient au rendez-vous. Et puis, 6 mois après leur rencontre, Nolan lui avoua qu’il l’aimait, qu’il ne supportait pas qu’un autre garçon l’approche, qu’il pensait tout le temps à elle, qu’il s’excusait pour son comportement parfois méchant. Sur le coup, Cassiopée ne sut comment réagir. L’aimait-elle ? Elle ne savait quoi répondre à la déclaration du jeune homme. Tout ce qu’elle trouva à faire, ce fut de fuir. Fuir pour mieux réfléchir. Deux jours plus tard, elle trouva Nolan devant chez lui, l’air complètement dévasté. Elle comprit que sa fuite l’avait fait souffrir. Elle s’en voulu énormément mais sa peine ne le resta pas longtemps. Cassiopée lui ouvrit son cœur, lui avouant qu’elle l’aimait aussi, qu’il lui avait fallu un peu plus de temps pour s’en rendre compte. Depuis, ils sont heureux ensemble. Nolan vient tout juste de lui demander sa main. Ils étudient tous les deux à la Nawring University.


    Avant j'étais schizophrène.

GIMME GIMME MORE :

Cassiopée est au premier coup d’œil une jeune femme sympathique et souriante. Ne vous y trompez pas ! Elle peut se révéler être égoïste à certains moments. Elle n’aime pas qu’on la copie, et surtout la chose à ne pas faire c’est de s’approcher de son fiancé Nolan. Là, autant vous dire que vous le regretterez toute votre vie. A part ça, elle aime beaucoup s’amuser. Toujours partante pour faire la fête, elle boit souvent à en être saoule. Cassiopée ne supporte pas d’attendre. Lorsqu’il s’agit de faire la queue dans une file d’attente, il n’est pas rare de la voir s’énerver, critiquant les gens devant elle, trop lents à son goût.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish 1zwgg9g_th love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Mamzelle.
âge : 18 ans.
présence sur le jour : 6/7
comment vous avez débarqué chez nous ? Par une publicité.
et sinon, ça vous plait ? Oui of course, sinon je ne me serais pas inscrite.
code du règlement : Powaah
un mot stupide à dire ? No chef'
ON VOUS AIME DÉJÀ.


Dernière édition par Cassiopée L. Wilson le Dim 18 Juil - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 17:36


    bienvenue! 73
    bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 17:38

Cassiopée ( c'est le nom de mon ancien Chat x) )
Mais j'adooooorre 92

Biiienvenue, bon courage pour remplir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 17:54


    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 18:12

Une Kristen :D Bienvenuue ! Bonne continuation de ta fiche et si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 18:20


    Merci à toi Diamond (:
    J'aime beaucoup ton avatar en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 18:25

Derien Und Merci (enfin trouvé un bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 19:21

    Bienvenue 138
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 21:05


    Je pense avoir terminé (:
    Et merci à toi Mister Derekson.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 21:15

j'aime beaucoup ta présentation, en plus une Paper Cut . Je te valide 107
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyDim 18 Juil - 21:17


    Ah, pourtant je ne l'a trouvé pas terrible x)
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyLun 19 Juil - 1:30

Han Merde j'la voulais. Fin du moment que tu la case pas avec Pattinson ou Lautner ca mva xD

EDIT : VDM, c'est ce que t'as prévu xD
Bievenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyLun 19 Juil - 12:04


    Désolée x) 37
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish EmptyLun 19 Juil - 13:02

Pas grave j'la joue ailleurs et j'peux taper sur pattinson alors c'est pas comme si j'restais frustrée a vie xD
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish _
MessageSujet: Re: love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish   love me or hate me ♣ Cassiopée   &Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love me or hate me ♣ Cassiopée &Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-