Teen Vogue Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement de design en cours, désolé pour cet horrible mélange de rouge et bleu ! BE PATIENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Satan est une fille ♠ EXTAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My real identity is
Invité

Invité



Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 17:22

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Satan est une fille ♠ EXTAZY 2eku1vq
© mimz

nina dobrev • 21 ans • célibataire • américaine • fille à papa • wonderview
EXTAZY DÉRISÉE O'NEILS
serieuse • sournoise • intelligente • vulgaire • courageuse • orgueilleuse • amusante

Satan est une fille ♠ EXTAZY 29qjszt
© crocodile
JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

TEEN VOGUE : « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement ? Je ne vous ai jamais vu...»
C'est toi qui débarque ou quoi ? Tout le monde me connaît ici, ceux qui disent le contraire ont juste pas de couilles. Ils préfèrent se raconter des histoires de peur que je m'en prenne à eux. Mais ces gens-là m'intéressent pas, et pour cause : leur vie est aussi plate que la poitrine d'ancienne capitaine des cheerleaders. Elle a été virée parce qu'elle se droguait pour atteindre de meilleures performances.
« Plutôt du genre Chanel ou sans sel ? »
Je peux pas manger quelque chose sans sel et je trouve que la nouvelle collection Chanel est terriblement décevante. Cela dit, j'ai toute une collection de chaussures de cette marque offertes toute par mon géniteur adoré. Alors j'aurai tendance à dire Chanel. Au fait, vous saviez que Samantha - la pimbêche Marie-couche-toi-là - a été arrêtée récemment parce que son sac était une contre-façon ?
« Pourquoi dit on qu'une voiture a cinq portes ? »
Vous me prenez pour une imbécile ? J'ai presque honte de répondre à cette question. Tout simplement parce qu'elle a quatre portes et un coffre, pardis ! La prochaine fois, rédigez vos questions en fonction de la personne que vous avez en face car j'aurai sans doute moins de patience.
« Fashion ou Facho ? »
Uniquement fashion. Je suis fashion même pendant mon sommeil, et même au saut du lit. Je pense pas qu'il est nécessaire de rajouter autre chose.
« Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
Mon meilleur souvenir d'enfance ? Ouh, dur dur. Mais je dirai quand mon père m'a offert ce magnifique dalmatien pure race pour mes cinq ans. Je rêvais d'avoir un chien, plus particulièrement après avoir vu les 101 dalmatiens. Avec mon père, on le promenait tout les soirs, c'est comme ça je pense qu'on a commencé à devenir très complices.
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
Honte ? Je ne connais pas ce sentiment. Next question !
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
Pour faire original, je dirai que Patapouf et Passtaclope se sont roulés un joint avant de monter dans le bateau. Vu qu'ils étaient complètement pétés, ils ont décidés d'aller nager sauf qu'ils étaient trop pétés. Alors ils sont mort noyés. Le bateau ? C'est devenu un nid à oiseaux.
« Je sais, mes questions sont tordus mais moi, tu vois, je suis in. Tu connais bien Teen Vogue ?»
T'es complètement has been ouais. Bien sur que je connais Teen Vogue, tu me prends pour qui ? Je me prédestine d'ailleurs à reprendre le flambeau après la mort de .. de l'autre là. Je me souviens plus son nom mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! La star, c'est moi.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Dis papa, pourquoi j'ai pas de maman ? »
« Parce que je te donne bien assez d'amour à moi seul. »
« Dis papa, pourquoi tu m'as appelé Extazy ? »
« Parce que tu es ma drogue à moi. »
« Dis papa, c'est quoi la drogue ? »

Satan est une fille ♠ EXTAZY 111trhj
© faithfully

« Putain, t'es une sale gosse de riche et tu viens marchander ? Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi. Mais le prix, c'est le prix. Si t'es pas contente, tu vas te fournir ailleurs. »

Je la regardais avec tout le mépris dont j'étais capable. Chaque fois que je venais la voir, je ressortais ce regard. Elle ne méritait que ça de toutes façons : du mépris. Elle est aussi pathétique que tout ceux qui viennent lui acheter sa merde. Je suis pathétique, j'ai jamais dis le contraire. Sauf que moi, je suis riche. Pas elle.

« Prends les tes putains de billets. »

Si mon père le savait, il me tuerai. Je suis sa fierté, son unique raison de vivre. Je le sais. Mon père, c'est la seule personne que je daigne de respecter parce qu'il a bâti toute sa fortune sur rien. Et parce qu'il m'a élevé seul. Sans l'aide de personne, pas même d'une nounou contrairement à tout les autres gosses de riches. Je ne voulais pas le décevoir, alors je mettais un point d'honneur à ne pas ébruiter l'affaire. Extazy se drogue, oui. Mais c'est Extazy qui livre les potins.

« Et surtout, pas un mot. »
« Ouais, je sais. Tu me payes le double pour ça, chérie. »


Satan est une fille ♠ EXTAZY Wspxmh
© faithfully

« Je suis sûr t'es la fille d'une pute. »
« Putain, tu sais même plus ce que tu dis. »

Je lui arrachais le joint des mains et le porta à ma bouche. Il se prenait pour qui lui encore ? Je commençais à être habituée à ses remarques, mais elle me faisait toujours mal. Il touchait une corde sensible tout de même, et il le savait. Il s'amusait à me faire mal. Mais je n'allais pas le laisser gagner ! Hors de question. Je pris une bouffée et je commençais déjà à me sentir mieux. Je lui tendis le joint tout en répliquant :

« Mon père a tellement de pognon que ça m'étonnerai pas d'être la fille de Kate Moss, de Demi Moore ou d'Angelina Jolie. Toi, t'es le fils d'une infirmière. Et en plus, c'est tellement une trainée que t'es même pas sûr de savoir qui est ton vrai père. Ta situation est pas mieux que la mienne. File moi l'joint. »

Il soupira. Il s'en fichait. Comment pouvait-il s'en foutre ? Je devais en être à la troisième bouffée et je planais déjà. J'étais pas très résistance à la drogue. Je ne faisais pas honneur à mon prénom. Je m'en foutais. Vraiment. Je regardais mon meilleur ami en train de danser. J'avais envie de l'embrasser. C'est bon signe, ça veut dire que la drogue commence à faire effet.


Satan est une fille ♠ EXTAZY Am7i87
© faithfully

« Je tiens le potin du siècle. »
« Franchement Extazy, ça craint. »

Je le lorgnais du regard. Il était encore complètement pété. Comment pouvais-je trainer avec un gars pareil tout les jours ? Aucune conversation censé, aucune maturité, rien. C'est vrai, niveau maturité, je volais pas plus haut. Mais lui, il était pire qu'un gosse de douze ans. Parce qu'un gosse de douze ans, lui, n'est pas drogué à longueur de journée. Parfois, je me demande où il trouve tout ça. Cette drogue je veux dire. Il est pas riche, loin de là. Je suis sûre il a un boulot à côté de ça, mais il est trop fièr pour l'avouer. Je continuais à le fixer avec toute l'incompréhension du monde dans mes yeux avant de lui dire :

« Cette Shelly est une trainée. Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle est aussi vierge que la Sainte Marie sauf que j'ai des photos où elle se fait prendre dans la cafétariat par Kellian ! J'estime qu'il est normal que tout le monde connaisse sa vraie personnalité. »
« Je parlais pas de ça. Je parlais de ton prénom. Extazy, ça craint vraiment beaucoup. Mais il te définit plutôt bien c'est vrai. Au fait, tu me passeras les photos de cette Shelly ? »
« Dans tes rêves ! »

Il se tapait déjà assez de filles comme ça. Pas la peine d'en rajouter. Il passe son temps entre les filles et la drogue. C'est insupportable. Moi, il n'a jamais essayé de me toucher. Non pas que je m'en plaigne ! Non, loin de là. Mais bon. Je prends ça pour une marque de respect même si parfois je me demande ce qui cloche. J'aimerai bien qu'il me montre un peu plus d'intérêt parfois. Franchement, ça craint.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Satan est une fille ♠ EXTAZY 1zwgg9g_th Satan est une fille ♠ EXTAZY 97ldfc_th
BEHIND BLUE EYES :
votre pseudo : Mallory 20
âge : 16 ans
présence sur le jour : 7/7 en vacances après ça dépendra de mon emploi du temps de l'année prochaine les coco !
comment vous avez débarqué chez nous ? pub sur Bazzart je crois
et sinon, ça vous plait ? BIEN SUR ! 61
code du règlement : hakuna matata
un mot stupide à dire ? euh.. vive le chat potelé ?
ON VOUS AIME DÉJÀ.
(moi aussi les coco)


Dernière édition par Extazy D. O'Neils le Dim 18 Juil - 21:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 17:25

Biiiienvenuuuue à toiii .
J'adore ton prénom 103
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Lefebvre My real identity is
Ursula Lefebvre

PICASSO ET PILULES


Commérages : 254
Since : 14/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 17:28


    bienvenue chez nous! 68
    ouah putain, moi aussi j'adore le prénom!
    Et puis Ursula elle va pas cracher dessus non plus hein, les ptites pilules, elle aime ça.
    bref, je me perds...
    BON COURAGE POUR LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Everett My real identity is
Juliet M. Everett




Commérages : 30
Since : 11/07/2010
Age : 31

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 17:42

EXTAZY !
(on reconnait direct' ceux qui sont pas très clairs sur ce forum x'D)

Welk' 73
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 17:46

    Merci tout le monde 53
    Waouh, le prénom fait fureur à ce que je vois x)

    Juliet: mince, démasquée dès mon inscription (a) Vous m'aimez quand même hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond A. Kent My real identity is
Diamond A. Kent

ADMIN, BOUH !


Commérages : 183
Since : 07/07/2010
Age : 30

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 18:11

Mais oui on t'aime ! :D J'ai utilisé ce prénom une fois aussi ^^ Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 19:20

    Après un gars qu'a un nom de fille, une drogue dur est parmi nous muahahahah.
    Welcome Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 19:53

    A nous deux, on fait la paire (a)
    Merciiii 139
Revenir en haut Aller en bas
G. Valentine Derekson My real identity is
G. Valentine Derekson




Commérages : 84
Since : 15/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 20:38

    Oh oui "Valentine&Extazy" (y) 81
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Invité

Invité



Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 21:25

    Au moins, on est uniques 8D
    Et je pense avoir terminé :) Je sais pas du tout si ça fait 800 mots car sur mon traitement de texte on peut pas savoir et la flemme de compter. Donc si il en manque, je rajouterai sans souçis 53
Revenir en haut Aller en bas
Muse Q. Williams My real identity is
Muse Q. Williams

MAD ADMIN


Commérages : 125
Since : 07/07/2010

You're famous.
Toi j'vais te faire manger ton magazine:

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyDim 18 Juil - 21:37

Jolie fiche , je te valide 99
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Hemingway My real identity is
Nolan E. Hemingway




Commérages : 164
Since : 06/07/2010

Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY EmptyLun 19 Juil - 1:33

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
My real identity is
Contenu sponsorisé





Satan est une fille ♠ EXTAZY _
MessageSujet: Re: Satan est une fille ♠ EXTAZY   Satan est une fille ♠ EXTAZY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satan est une fille ♠ EXTAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Vogue Teen :: AS GOOD AS YOU BABE :: YEARBOOK :: présentations soldées-